[Hyjal/Alliance] Le Silence

Annonce de recrutement [Le Silence] guilde d’Hyjal côté Alliance, HM & MM :

Une elfe de la nuit au long cheveux argenté rejoint le forum, elle s’avance, puis sort de son sac un petit tabouret. Elle monte dessus et une lumière apparaît.
Elle regarde les personnes l’entourant puis commence à parler :

"Oyé, oyé, mesdames, messieurs, je viens en ce jour en tant que porte parole du Silence. Il s’avère que le Silence est en recherche de combattant pour sa conquête de Dazar’alor.
Voici la liste non exhaustive des futurs élus du Silence :

  • Un magicien noir sachant fabriquer des bonbons délicieux et des portes vers d’autres contrées.
  • Un guerrier vaillant tourbillonnant en silence.
  • Un être sachant tout éradiquer sous son rayon des ténèbres.
  • Un être combattant pour la justice.
  • Un être parlant avec la nature.
  • Un être lançant des boules de feu !

Tout autres être bienveillant souhaitant rejoindre nos rangs sont invités à nous rejoindre mais n’auront pas forcément de place fixe dans le roster Mythic.
Ces personnes doivent être motivées, présentes et connaître leur classe.
Moi porte parole du Silence, viens vers vous car je sais que vous êtes prêt à participer à la bataille de Dazar’alor !
Ses appels à vous seront le mercredi et le jeudi , le lundi de 21h à 00h !

Le Silence est une vertu que l’on apprécie pas assez. "

La lumière s’éteint, elle descend de son petit tabouret d’une élégance hypnotique et disparaît en laissant une petite lettre sur un lit de fleurs.
Sur celle ci est laissé deux noms : fadjely#2138 et TagAdah#2194.

Petit Up. La guilde Le Silence recrute toujours. :smiley:

Bonjour je suis un combattant de la lumière ayant déjà éradiqué pas mal de fléau dans ma vie, ayant parcouru depuis mon plus jeune âge les contrées de stormwind a vanilla jusque ce jour, malgré sa mon épée est toujours aussi vaillante …

En espérant que ma réponse ne passe pas sous silence vous pouvez me joindre Albafica#21409

Merci

Salut, je t’ai ajouté btag (TagAdah#2194) :slight_smile:

Bonjour Aki, c’est très gentil, je tajoute bnet, tu peux rejoindre la guilde si tu souhaites, tu risques juste qu’on ai personne qui pex avec toi :slight_smile: Mais tu pourras venir discord et autres :slight_smile:

Petit up. Nous sommes toujours à la recherche de joueur jouant les classes suivantes :

  • Un magicien noir sachant fabriquer des bonbons délicieux et des portes vers d’autres contrées.
  • Un être sachant tout éradiquer sous son rayon des ténèbres.
  • Un être parlant avec la nature.
  • Un être lançant des boules de feu.
  • Un être lançant des éclairs.
  • Un être zen.
  • Un être sachant repérer sa cible.

Vous trouverez ci dessous nos battle tag ou vous pouvez nous joindres. fadjely#2138 et TagAdah#2194.

Up nous recherchons toujours du monde pour continuer l’avancée du raid de Dazar’Alor !!

Nous recherchons encore quelques joueurs pour finir notre roster :slight_smile:

Dernières places du roster pour war, demo, chaman elem, dh ou mage !

Bonjour, on recherche encore du monde :slight_smile:

Up nous recherchons toujours du monde.
Notre avancé actuel sur le Palais Eternel est à : 8/8Nm et 6/8Hm.
Nous recherchons un heal ainsi que des dps distant.
Hésitez pas à nous ajouter pour avoir plus d’information :wink:

Salut, ce n’est pas pour vous proposer ma candidature mais pour vous poser une question :
Pourquoi “Le Silence” ? Vous jouez sans chat vocal ou c’est juste le GM trouve le mot très joli ?

Saluation, c’est que le mot est jolie. Jouer sans vocal c’est compliqué :joy:

Hello à tous! Donc je suis un petit dh dps 400 d’ilvl pour le moment mais je vais vite grimper à 410-415, je trouve votre guilde super intéressante, ancien joueur de pve hl je souhaite m’y remettre sans expérience des nouveaux raid donc mais j’suis pas trop gogol et super motivé!

Bonjour blopdemon, actuellement nous recrutons un tank et des dps pour le prochain raid. Notre guilde est en pause jusqu’au prochain raid, n’hésite pas a me contacter sur bnet pour plus d’informations. Notre progress sur Palais est finit à 4/8MM.
Bonne journee :slight_smile:

Bonjour, petite mise à jour :
Nous recherchons plus que des dps (pas de chasseur, pas de voleur, pas de chaman cac) , et un heal de remplacement ou une double spécialité heal/dps :slight_smile:
TagAdah#2194 ou fadjely#2138 pour nous contacter !
J-26 :rocket:

Up up on recherche un heal, un war et des distants :slight_smile:
On est actuellement à 11/12 nm et 3/12 hm
Bonne journée !