[Hyjal-Alliance] MUG Recrute!

Bonjour a toutes et tous ! La guilde « MUG » recrute et recherche donc des joueurs motivés et matures pour clean le contenu HM dans un premier temps sous Shadowlands et par la suite, pourquoi pas toucher au mythique. Notre objectif est de clean le contenu au plus vite (tout en essayant d’être compétitif) dans la bonne humeur avec des joueurs compétents en privilégiant l’IRL avant tout. Nous raiderons dans un premier temps 3 soirs par semaine a la sortie du premier raid puis par la suite 2 soirs par semaine(présence non obligatoire).
Toutes candidatures sera étudier avec la plus grande attention afin de vérifier que tes valeurs correspondent bien aux notres à savoir :

  • Vouloir un progress intéressant sans trop try hard
  • Garder a l’esprit que WOW est un jeu
  • Vouloir rejoindre plus qu’une guilde, un groupe de pote
  • Avoir le sens du collectif
  • Prioriser l’IRL et la vie de famille avant le jeu
  • Utiliser discord (chan #general actif)

Si jamais tu te reconnais dans ces quelques lignes, laisse un post avec ton btag ou pseudo discord pour être recontacté au plus vite, ou contacte moi sur discord : Stan#8299
A très bientôt !

Up!

Nous sommes à ce jour, toujours a la recherche de:

1x Tank (no monk)
3x Dps (War/DH/SP en prio)

Contacts Bnet:

mdrctdrole#2310
Mambotictac#2596
Horus#23335
Thalkerry#2368
Arck#2218

Salut !

#3615Mylife parce-que !
J’ai absolument passé mon tour sur BFA (principalement a cause de gros projets IRL :stuck_out_tongue: ) et je souhaite reprendre pour Shadowlands !
Ayant toujours joué dans la horde j’ai envie de changement et je vais profité du pré-patch et du nouveau système de lvling pour me créer un personnage coté Ally.
Je cherche du coup une guilde « à la cool » de ce coté de la barrière, qui pourrai accueillir un petit war :stuck_out_tongue:

Salut ! Je t’ai envoyé une demande :wink:

Up!

Nous sommes à ce jour, toujours a la recherche de:

Demoniste: x1
Chaman: x1 (amélio)
Rogue: x1
Dh: x1 (dps/tank)
War: x1 (dps/tank)

Contacts Bnet:

mdrctdrole#2310
Mambotictac#2596
Horus#23335
Thalkerry#2368
Arck#2218

j’ai reçu une invite de mdrctdrole mais plus de place dans son bnet du coups ca ma enlevé l’invite .

Recrutement toujours en cours, toute candidature (à l’exception des heals) sera étudié, nous recherchons en priorité un war dps. :smiley:

Up!

Nous sommes à ce jour, toujours a la recherche de:

  • Démoniste: x1
  • Mage: x1
  • Rogue: x1

Contacts Bnet:

  • Mambotictac#2596
  • mdrctdrole#2310
  • Horus#23335
  • Thalkerry#2368
  • Arck#2218

Bonjour,
Pour le moment nous mettons notre recrutement en pause ! Nous n’hésiterons pas a UP ce post si jamais besoin s’en fait sentir.
A bientôt peut etre