Hyjal - Anaria recrute

Oyez, Oyez,

Nous venons vous (re)présenter notre petite guilde, amicale, détendue, agréable (en même temps on va pas vous dire qu’on est tous des vilains…). La guilde a été créée par un groupe d’amis avec la même vision du jeu.

Notre but: Nous cherchons à compléter nos effectifs pour les raids HM (7/9) et les MM+. Nous avons besoin de :

  • dps, distants au mieux et mage en prio mais on a rien contre les cac

Pour les MM+, on est pas sectaire et on accepte tous les candidats (débutants motivés, casus, anciens PGM reconvertis, …) qui souhaitent jouer en s’amusant et sans pression.

Notre optique : Nous ne sommes pas HL, semi-HL, 1/4 HL… Nous sommes une joyeuse bande de crapules et de fous furieux. Si tu sais rire et t’amuser, tu es un bon joueur ! Que ce soit pour jouer chill avec un reroll en 10 ou pour push des clés en 20 nous avons des places. Ici tout le monde joue avec tout le monde, pas de groupes déjà définis qui ne font que toujours jouer ensemble.

Le raid HM et les grosses clés : Ici on demandera un minimum d’investissement dans le perso, ça demande un peu plus de temps et d’énergie pour pouvoir rentrer dans ce type de contenu. Les joueurs plus expérimentés pourront bien sûr aider et conseiller mais pas faire le boulot à ta place. Il n’y a cependant aucune obligation de participer (IRL chargé, pas envie de raid, peu importe). On part sur 2 raids par semaine (jeudi et dimanche), de 20h30 à 23h (sinon les anciens ils tombent endormis sur les claviers). Pour les clés on part tous les soirs, aprèm donc pas de soucis pour trouver des copains :slight_smile:

Notre discord : On a 3 exigences, s’incrire en raid (même si tu viens pas, tu marques juste que tu es pas là), être connecté quand tu joues en raid ou dans des clés (pcq faut bien écouter la strat et se moquer si le GM il fait des bêtises) et avoir une bonne dose d’humour. Si tu es fatigué après ta journée, que tu as mal au crâne et que tu veux pas entendre des vannes 28ème degré ce soir c’est pas grave si tu viens pas sur discord.

Si ça t’intéresse ou si tu as des questions tu peux nous contacter en laissant un message ici, nous trouver sur le jeu ou sur didi (Eckart#8216, Pykels#6211).

2 mentions « J’aime »

salut

intéressé !
je vous ai mis en « ami » sur bnet

Hello Eckji, je t’ai ajoutée aussi pcq je voyais pas ta demande :slight_smile:

Bonjour ^^ je suis tout nouveau sur le jeu est recherche une guild qui pourrait m’aider a bien avancer si vous accepter les nouveau joueur ^^

Bonsoir,

Je suis intéressé.
Je vous ai également envoyer une invitation.

Salut Nomscar, on est pas une guilde de pexing. Donc si ton personnage n’est pas lvl max tu risques d’avoir du mal pour trouver chez nous des gens avec qui jouer, surtout en début de saison. Après on peut en discuter bien sûr si tu as des projets à plus long terme sur le jeu.
Salut John, content qu’on ait retenu ton attention. Par contre je ne vois pas ton invit désolé.

Salut je suis motivé et intéressé par votre guilde j’ai envoyé une demande d’invit sur discord

A très vite

1 mention « J’aime »

Oyez ! Oyez !
« Anaria Shola » Recrute toujours des DPS et 1 Heal pour compléter ces effectifs et tomber du boss ! ^^
Contacter nous sur discord Eckart#8216, Pykels#6211 !

Salut à tous, nouveau joueurs war prot voulant m’intégrer dans une guilde conviviale sans prise de tète pour profiter et m’optimiser donjons et raid progressivement aux cotés de joueurs qui sont dans l’entraide et la compréhension du jeu et le tout dans le plaisir et le partage.

Cordialement
Kàirn

Salut Kairn, si tu veux qu’on échange un peu je te laisse nous ajouter sur discord, nos pseudos sont juste au dessus et on pourra en parler de vive voix :wink:

1 mention « J’aime »

Petit up !
Nous somme toujours à la recherche d’un dernier heal et de dps pour compléter nos effectifs ! ^^

Merci Gazghkull voilà je vous ai ajouter dans l’attente de notre rencontre
Cordialement :slight_smile:

Khàirn

Up du recrutement
Oyez! Oyez!
Nous somme une guilde familiale qui recrutons des DPS pour clean le raids Nm(9/9)/Hm(8/9) et de faire des MM+. Les Raids sont le Jeudi et dimanche soir de 20h30 à 23h00. Discord souhaité. 18+
Contacter nous sur discord Eckart#8216, Pykels#6211 !

Nous somme toujours à la recherche de dps !