[Hyjal] feral recherche guilde

Bonjour à tous,

Très ancien joueur reprend son activité depuis peu, et recherche une guilde active qui raid etc, je n’aime pas trop jeu tout seul.

Présentation:je suis un trentenaire qui joues feral depuis WoTLK où j’ai intégré une guilde qui m’a permis de tomber quelque raid en HM 25 HF pré nerf de l’époque.
J’ai arrêté de jouer petit à petit à partir de Cata, après les terres de feu en hm également.
Ne tenez pas compte de « l’avancée » PVE de ce personnage étant donné que mes HFs ont été fait sur Arak haram, archimonde et coté Horde sur un autre perso.
Alors voilà, depuis pas longtemps (quelques jours), j’ai repris le jeu et j’aimerais intégrer une guilde qui a pour vocation de faire du HM (HM, MM+…), avec une ambiance vraiment sympas pour réintégrer un vieu loup de mer comme moi, et me relacer pleinement dans l’aventure.
Pour le moment je suis en phase de pexing, mais je préfère prendre les devant et commencer les recherches directement.
Je joues toujours feral, même si la classe que j’ai connu a l’époque n’est plus la même, je recommence sérieusement à reprendre la main sur cette spé que j’adore tout particulièrement.
Je joues quelques rerolls également mais je n’apprécie que de jouer avec le feral, et en ce moment les reroll sont au placard parceque ben c’est pas le moment.

Je suis elfe de la nuit, et je ne sais pas si ça change quelque chose à l’heure actuel, le jeu que j’ai connu a WoTLK n’est plus ce qu’il était et j’ai remarqué qu’on peu jouer avec des Hordeux. et ça ne me dérangerais pas non plus si il faudrait passer côté H2.

Et, Promis je ne mangerais pas trop de croquettes…!

Vous pouvez mon contacter IG si vous voulez en savoir plus:
Battle net. Yoskow#2811

Hello, je te laisse le lien de topic de recrutement passe nous rendre visite, peut-être que notre guilde pourrait te correspondre :slight_smile: