Hyjal / H2 recherche guilde

Bonjour à tous,

Ancienne joueuse de wow, je reprend petit à petit l’aventure. Je recherche une guilde avec une ambiance détendu, je ne recherche pas spécialement la compétition et les raids HL pour le moment au vue de mon retour mais pourquoi pas pour la suite. Je suis indisponible le Mercredi et Jeudi. J’aimerai être dans une guilde qui propose des sorties dj/ mm/ raid etc… Ainsi que de la maturité et oui à 28 ans on recherche quand même un peu de maturité ^^

Au plaisir.

Bonjour,

Au plaisirs de te croiser

Alors on ne sait jamais, nous ne sommes pas de la même faction, ni du même serveur (oui je cumule les bonnes nouvelles :D)
Mais notre guilde ,domiciliée sur le serveur Confrérie du Thorium, existe depuis 2007, elle a traversée les âges et nous cherchons des personnes intéressées et intéressantes pour continuer notre route. Nous sommes en reprise de raid, et l’ambiance est agréable. Il ne nous manque plus que quelques personnes sympa pour donner un peu plus de relief au tableau :wink: Du coup si ,d’aventure , tu étais prête a nous rejoindre , nous t’accueillerions avec plaisir. A bientôt Zöa :slight_smile:

Ah oui, si tu es également intéressée par les Hf ,les irl et tout les petits à cotés du jeu, je pense qu’on peut s’entendre. Sur ce confrère (consœur?)Mage, vient avec nous sur confrérie :wink:

Merci à vous deux d’avoir pris le temps d’envoyer ce petit message. Malheureusement un changement de faction + changement de race c’est une certaine somme. En tous cas merci à vous. :grinning:

Comme tu veux, il y a aussi possibilité de t’aider a reroll, perso par chez nous on est pas pressés du moment que les personnes qu’on recrute sont sympa :slight_smile:

Merci du temps prie sur mon poste. Sur celui ci j’ai oublié de mentionner les jours d’absences malheureusement le mercredi / jeudi je ne suis pas disponible, si j’ai pour objectif par la suite de faire des raids cela poserai problème.
En tous cas merci de la proposition.

Nos jours de raids sont les lundi et éventuellement le vendredi . Mais nous effectuons aussi des sorties vieux raids pour hf si ça peut t’intéresser :slight_smile:
Enfin bref, un monde (ou deux) nous séparent :stuck_out_tongue:

Je vais y réfléchir et voir comment je pourrai faire pour reroll etc. :slight_smile:

Super ça :slight_smile: voici mon battlenet au cas où Uddo#2542 si tu as besoin de renseignements. N’hésites surtout pas ! :slight_smile:

Coucou,

Voici un lien vers notre présentation.

Choisis nous :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face: