A supprimé merci bien

a supprimé merci ce votre compréhension

1 mention « J’aime »

le recrutement est toujours ouvert :slight_smile:

Uniquement Heal ou DPS ?

DPS également :slight_smile:

Petit up nous avons clean le HM le 8/8/19 et cherchons encore des joueurs sympas et sachant jouer un minimum leur classe :slight_smile: pour atteindre notre objectif minimum de 4 boss :slight_smile:

Up nous sommes toujours ouvert au recrutement n’hésitez pas a me contacter :slight_smile:

re up avec modification du message :slight_smile:

Nous sommes actuellement a la recherche d’un tank avec une expérience de 8/8 HM au minimum :slight_smile:

Petit UP nous en sommes actuellement a orgosoa nous recherchons des joueurs motivé et disponible nos 3 ssoir avec également une bonne connaissance de leur spé en heal en priorité un moine et en DPS grosse priorité sur un SP ainsi qu’un Equi . nous sommes ouvert au autres classe sauf war et démo .

UP la guilde est toujours en recherche de joueurs motivé toute classe sauf war et démo est acceptée nous recherchons en toute urgence un heal (druide ou prêtre)

Bonjour nous continuons le recrutement :slight_smile:

petit up nous avons mis orgo a 14%

Up nous avons la possibilité d’intégrer des groupes de joueurs .

UP Nous recherchons encore 3 bon DPS motiver qui stop pas les raid après 2 mois de jeu :slight_smile:

Salut Spira,

Je pense que tu devrais changer le titre de ton post, car tu as laisser 4/8MM alors que vous êtes sur Zaqul! :wink:

Bon jeu à vous!

salut merci je l’avais fait mais surement oublié de valider ^^

Petit up au passage :slight_smile:

Up nous sommes en recherche En grand priorité d’un BON TANK ainsi que d’un SP et d’un ELEM recrutement fermé au DH HUNT WAR MAGE

Je suis monk heal 447 8/8hm et 3/8mm pour plus d’informations consultées Warcraft Logs ( himeros ).

J’ai commencé à jouer au début de légion est actuellement je recherche une guilde avec une bonne ambiance et en discord actif pour faire du raid en mode mythique dans la joie et la bonne humeur la ou c’est le plus dur à trouver je cherche des horaires de raid de 20 heures à 23 heures .

Salut himeros pour le moment le recrutement heal est fermé désolés nous sommes juste ouvert au DPS actuellement (SAUF HUNT DH)

Je voulais te remercier de m’avoir prit de haut et mal parlé en jeu, effectivement je n’ai pas fait attention je t’ai posé deux fois la même question.

Pour information heureusement pour moi ta guilde n’est pas la seule sur le serveur donc si tu mets plusieurs fois par jour une annonce et tous les jours de la semaine, il se peut que des gens à qui tu as déjà parlés se trompent et te reposent la même question.
La prochaine fois tu as juste à répondre poliment.

Pour prévenir les prochains joueurs ; faites attention vous vous adressez pas à un simple joueur mais un demi-dieu alors si vous êtes une personne aimable et courtoise passez votre chemin.