[hyjal-horde] - druide heal isolé lfg

Bonjour tout le monde.

Présentation :
Je suis belge et j’ai 29 ans. Je bosse la journée et je joue le soir ! La belle vie koi ! Je suis diététicien nutritionniste (je kiffe les brocolis et je vous emmerde).

Pseudo : Kara (ou Kara el ralzer, Karapuce, Kara le pet) as you wish !
Classe et spé : rdrood
Vocation : Healer (et pour toujours !)
Double spé ? : Heuuuuuuuuuu non merci hein !
Alt’s : rsham, disci priest, monk heal.

Expérience :
Wow depuis 2008, comeback en saison 4 de BFA, avec un progess :

  • de 10/12 MM :
  • 3k6 rio en M+ :

Ce que je recherche :
Une guilde remplie de joueurs investit. En recherche permanente d’améliorations et d’optimisations pour maitriser à 200% leur classe. Des joueurs qui savent se remettre en question et évoluer. Mais également d’une guilde qui accorde une place non négligeable à l’aspect communautaire d’une structure de raid. Avec des membres présents sur le discord, qui échangent leur avis et émettent des remarques constructives pour l’évolution de la structure. Avec une ambiance décontractée.

Ce que je suis :
Adepte du bon jeux, exigeant envers moi-même. Mes performances et surtout mes contre-performances remettent en question mon gameplay et me font évoluer. Je suis également obsédé par mon interface, je suis en constante recherche de possibilités de m’améliorer dans mon rôle de healer.

En dehors de ça je suis un mec un mec chill, calme, posé et no prise de têtes. Je suis aussi un grand râleur parfois (El Kara razter), mais seulement quand je suis confronté à une INJUSTICE (ce n’est pas vrai !).

Ce que je ne suis pas :
Un joueur compétitif désagréable qui pense avoir toujours raison, non ouvert à la critique et stuck dans son délire, influençable et volatil ! Un joueur qui s’en fout des autres et sans éducation, on réactif, non communicatif et complément absent sur le vocal !

Pourquoi je n’ai plus de guilde ?
J’ai progress avec « Metro Boulot Dodo », je n’ai pas fait beaucoup de raid MM sur Nyalotha (par mon retard dans l’extension et le patch). J’ai beaucoup recherché sans jamais trouver un roster qui voulais un rdrood dans son roster (c’est nul ? rassurez-moi !). J’ai arrêté mon progress jusque 10/12 MM (100+ pull sur Cara). J’ai trouvé un travail très particulier qui m’empêchait de raid car je travaillais de nuit dans un service covid. Ma mission est finie maintenant et j’ai le temps de raid sans soucis le soir.

C’est tout non ? C’est déjà pas mal je trouve :blush:
En espérant que ma candidature attirera votre attention, je suis disponible vocal quand vous voulez en dehors des heures de boulot ! Merci de m’avoir lu et peut-être à bientôt !

A tantôt comme on dit !
Discord : Kara#4752
Bnet : Kara#2339

Hello Karra !

Jolie présentation !

Ton profil semble coller à ce que nous recherchons chez « Seek My Duck ».

Voici notre post forum pour plus d’infos :

Si tu es intéressé, n’hésite pas à faire un retour à l’un des officier (dont le Bnet est en bas du post).

Bonne chance dans ta recherche