[HYJAL-HORDE-FR-SERIOUS-8/8 HM & 3/8 MM Recrute]

Bonjour,

[HYJAL-HORDE-FR-SERIOUS-8/8 HM & 3/8 MM Recrute]

Nous recrutons des profil de DPS de tous horizons,pour notre roster MM et étoffer nos rangs, et nous concentrés sur notre avancé raid.
Nous sommes actuellement sur Sennarth Mythic.

Présentation guilde

Notre guilde évolue depuis 2018 sur Hyjal, ou la pérennité est maître mot de nos politiques de guilde. ( Il est si facile de détruire sur wow, mais tellement long à reconstruire.)
Nous raidons 2 soirs / semaine le Mercredi & Dimanche en mythic et pas un de plus. 21h-0h00 Fixe.
La moyenne d’âge est à 27 ans, nous sommes tous des travailleurs, ou des étudiants IRL, souhaitant tous partager une évolution en raid mythic.
Le dernier progress s’est arrêté sur Anduin MM avant DF.
Notre guilde est soudée depuis de nombreuses années, nous avons perdurer à chaque palier sans nous brisé en conservant un niveau de jeu MM, nous charbonnons au quotidien pour conserver cette ambiance saine et progressive.
Au milieu de ce discours très sérieux,
Au sein de Serious, vous postulez pour une institution faussement sérieuse, vous trouverez des joueurs totalement eclatés de la tête, ou l’humour est torché au maximum, ou rien n’est haine, mais tout est second degrés vous êtes prévenus, j’ai hâte d’échanger avec vous !
Cette annonce vous intéresse ? N’hésitez pas à me MP.

Eppex#2654

Bonjour,

Drôd-Hyjal Horde pa7roc#2660 moonkin 2/8MM cherche guilde mini 2/8 MM pour une place fixe en raid mini 2soirs/s avec possibilité de switch serveur.

Salut,

Je joue rdrood 404 ilvl 5/8 HM 2k2 rio (j’ai commencé à heal à DF, je jouais war fury à SL)

Je cherche une guilde pour avancer dans le progress en 2 soirs / semaine hors jeudi

Intéressé pour rejoindre Serious si le fait que je sois à la traine ne pose pas trop de problème :see_no_evil:

Discord Nyz#1996
BNet Nyz#21824

Mes logs :
raider io/characters/eu/hyjal/Nyasurhul
warcraftlogs com/character/id/64874285

À bientôt j’espère :wave:

Bonjour,

Nous étoffons toujours nos rangs,
n’hésitez pas :wink:

Guilde pitoyable avec des joueurs à la mentalité hallucinante. C’est du genre à chain kill du bas niveau

Si être une guilde pitoyable c’est kick les joueurs toxic de sa guilde alors oui et fier de l’être