[Hyjal - Horde] - Guilde Blue Bird

Bonjour,

Nous sommes des anciens de wow, on a commencé en 2005 au tout début de wow jusqu’à TLK en VLHL.

Nous sommes revenus sur wow a BFA après une longue pause de 10 ans, il y a deux ans environ avec des coupures surtout depuis shadowland ou nous n’avons pas vraiment accroché et aussi et surtout nous cherchions une guilde sans de prise de tête, non Tryhard, Chill, IRL en premier, amusement et partage et comme nous ne trouvons pas ce que nous cherchons nous l’avons créée :blush:

Donc notre petite guilde, Blue Bird sur Hyjal côté horde, cherche à grossir un peu mais pas trop, on recrute tout joueur toute race toute classe :slight_smile: cherchant à jouer tranquille, faire les HF, farm de montures, transmo, montures secrètes, les donjons sans forcément faire du MM, level up tranquillement sans pression et en prenant le temps.

On vous demande seulement du respect et surtout de vous amuser tout en s’entraidant :blush:

Au plaisir :blush: Bon jeux !! recrutement fermé definitivement !

bonjour

Je recherche une guilde cool pour reprendre wow, avec des gens qui « parlent » :blush: de l’entraide mais pas spécialement d’obligation juste pour le plaisir d’être accompagnée et si possible pour passer de bonnes soirées ou journées ensemble.

j’espère que vous recrutez encore car votre annonce m’a bien plu :slightly_smiling_face:

Au plaisir de vous parler