[Hyjal-Horde] Guilde de journée 12/12MM

Bonjour à toutes et à tous!

La guilde de journée Contrôle Parental relance sa campagne de recrutement.
Nous sommes sur le serveur Hyjal, faction Horde et raidons le mercredi/vendredi/lundi de 14h à 17h.

Nous avons actuellement clean le contenu MM, mais nous n’arrêtons pas les raids pour autant et nous somme en ce moment même en pleine préparation pour Shadowlands.

Notre recrutement reste de ce fait toujours d’actualité, que ce soit pour nos recleane (Un minimum d’xp sera demandée pour participer au reclean) ou en vue de Shadowlands.

Actuellement le recrutement est ouvert pour toutes les classes/ spé du moment que votre profils nous intéresse et que vous avez l’envie de rejoindre un noyau solide qui sait manier le troll et le try hard à la sauce andalouse.

En dehors des raids, la guilde est très active pour faire des MM+.
Des boosts raids HM/MM, Mythic + ainsi que Jaina (monture) sont organisés chaques semaines. Ainsi que d’autre activité en tout genre.

N’hesitez pas a nous contacter en jeu via nos bnet : Wizz#22382 / Yobanja#2421

Up toujours à la recherche des classes ci-dessus !

Nous recherchons des démonistes en prio pour Nzoth MM & Shadowlands

Recrutement toujours ouvert à des profils intéréssant !

Petit Up quelques places encore disponible pour de bon profils

Salut, ajoute mon bnet : Yobanja#2421 et on en discutera ! :slight_smile:

bonjours votre guilde m’intéresse ! a cause de mon travail nocturne il m’est difficile d’avancer sur des raid mythiques . j’ai suis un war spé fury ilvl476 avec une expérience de 5/12.

@azgot ajoute mon bnet ci-dessus on en discutera directement !
Recrutement toujours ouvert à des joueurs performant et fiable

Up nous recrutons pour finir ce palier et pour shadowlands,un tank en priorité mais toute candidature sera étudiée .

Bonjour,
au vus de mon profil particulier je ne sais pas si j’ai la prétentions de pouvoir postuler dans votre guilde.

J’ai beaucoup joué à WOW mais jamais a haut niveau ( toujours en mode PU pour le Mythique + ou pour le Raid ).
Je postule pour Shadowlands car sur BFA je suis trop en retard et ici je joue en mode détente en attendant le pré patch.
Vos horaires me convienne parfaitement ( un des points qui me fait postuler)

Pour mon profil particulier, je joue heal depuis longtemps dans les MMO’s ( plus de 14ans) mais je suis ouvert a tout sur WOW ( j’aime le gameplay de beaucoup de classe) ce qui me laisse ouvert a tout les besoins d’une guilde tant qu’on me laisse un peux de temps pour m’adapter a la classe/spé.

Comme vous auriez pu le comprendre je ne sais pas ce que je vais jouer a Shadowlands mais si mon profil vous conviens nous pourrons en discuté avant le prépatch pour avoir le temps de m’entraîner :slight_smile:

Je peux comprendre que mon profil ne vous plait pas, Merci de m’avoir lus et bon jeux a vous :slight_smile:

Salut Harucham n’hésite pas a ajouter mon btag : Yobanja#2421 on en discutera directement :slight_smile:

Hello,
je suis dans le même cas que le voisin du dessus, je joue à WoW depuis très longtemps, mais je ne me suis jamais vraiment investi ( Que jusqu’à WotLK ) avec diverse pause ( Plus ou moins longue).
J’ai très peu joué à BFA ( Je suis parti sur un autre jeu + WoW classic juste après )
Je joue actuellement rogue ( je suis aussi en train de monté un paladin que je jouerais probablement heal/tank à SL ), même si j’aimerais que rogue reste mon main.
Mais j’aimerais beaucoup m’investir à Shadowlands et trouvé une guilde qui me correspond ( Que ce soit raid et MM+)
Je ne sais pas si mon profil correspond, mais je tente ma chance ( En plus je travaille de nuit donc les horaires sont parfaite).

Bonne journée

Salut Shiro, pareil que le joueur au dessus ajoute mon Bnet :Yobanja#2421 et on en discute dans la soirée :slight_smile:

Up, Le bro N’zoth à péri face à notre acharnement !

Recrutement ouvert pour Shadowlands !

Up! Il reste toujours des places en vue de shadowlands !

Recrutement toujours ouvert pour Shadowlands, principalement des heals recherché et des casters !

Recrutement ouvert pour les heals et les classes exotiques !

Hello ! je vous ait ajouté en battletag Punki83#2882 je joue principalement druide heal
Très intéressé par une guilde de journée !

Petit UP ils nous reste encore quelques places pour des heals ainsi que pour tout profils intéressant =)