Hyjal - Horde Guilde PIXL

PIXL créé en avril 2020, est une petite guilde sans prétention dont le noyau dur est composé d’anciens joueurs HL.

Nous sommes une guilde ayant laissé de côté ses objectifs réels en termes de course au PvE HL, mais cela ne veut pas dire que l’on veut faire n’importe quoi.

Nous avons pour objectifs

  • de faire du PvE, d’explorer le contenu des raids de l’extension,
  • d’apprendre à jouer ensemble, comme une équipe.

PixL est axée sur l’IRL en priorité, chacun d’entre nous a une vie sociale, un métier ou des études à suivre mais avec le but est d’aller le plus loin possible dans le contenu du jeu.
Nous ne voulons pas être des « casu », nous voulons plutôt découvrir le maximum de contenu à notre rythme avec de la bonne entente, de la bonne humeur et de l’entraide.

Nous avons deux soirs de raid par semaine (Lundi/Mercredi 20h45-23h30) et de part cette souplesse, aucune tolérance ne sera faite sur le manque de sérieux, d’application et de motivation en donjon ou en raid. Quand on joue, on joue sérieusement et du mieux possible par respect pour les autres.
Cela ne veut pas dire que PIXL est une guilde tyrannique (on laisse ça aux affixes MM+^^) au contraire, le jeu n’est que du PIXL et on est là pour s’amuser et prendre du plaisir à jouer ensemble.

Nous sommes parvenus à 4/12MM et des clés 15-19 en MM+ sur cette extension et souhaitons donc pour Shadowlands réitérer l’expérience.

Nous recherchons donc des partenaires de jeu à notre image.
Il est PRIMORDIAL pour nous que l’entraide et la bonne humeur soient au rendez-vous.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter !

Bonjour, je serais intéressée par ta guilde, serait-il possible de m’ajouter pour en discuter ? :slight_smile: : Eldarius#21188

invitation envoyée^^

vous pouvez contacter les officiers sur BattleNet :
Azzrael#1937 , Saingel#1851 ou Isamazone#2741
ou sur discord :
Zazzou#7964 , unreal#0829 ou Isamazone#3286

Désolée on m’a contacté entre temps, bonne recherche à vous du coup :slight_smile:

merci de ton retour !