[Hyjal - Horde] Rejoins la guilde des BAYAF

Bonjour à tous !

La guilde des BAYAF < But Alors You Are French >, créée par un groupe d’amis IRL, recrute afin d’étoffer sa communauté.
Parmi nous, des anciens joueurs ayant démarré à Vanilla ou encore d’autres qui ont débuté WoW avec Shadowlands.

Notre objectif
Nous souhaitons regrouper des joueurs de tous niveaux qui souhaitent, ensembles, avancer et progresser sur le jeu.
Nous cherchons avant tout à créer un environnement sain où les joueurs pourront créer leurs groupes, push leurs clés et passer de bons moments avec les autres membres de la guilde.

Es-tu un BAYAF ?
Peu importe ton niveau ou ton expérience sur le jeu, que tu sois novice ou expérimenté, tu es bienvenu dans cette guilde.
Si tu veux t’amuser, chercher à progresser en jouant avec un groupe soudé et que tu es actif sur le jeu, alors tu as ta place dans la guilde :).
Le principal est que chacun ait envie de progresser et d’évoluer au sein des BAYAF, en passant de bons moments sur discord et en jeu.

Raid
Il n’y a aucune obligation de faire partie de notre roster.
Toutes les semaines, des soirs de raid sont organisés. L’objectif est de progresser, avec l’envie de réussir en gardant une ambiance conviviale afin de passer de bonnes soirées :).
Nous partons en raid 2 soirs par semaine (MER/DIM) et sommes actuellement à 10/10 NM / 4/10 HM.

Si tu souhaites nous rejoindre dans l’aventure, contacte moi sur discord : FunkOz#9207.
A très vite !

FunkOz

2 mentions « J’aime »

La guilde s’étoffe petit à petit, n’hésitez pas à passer sur Discord nous rencontrer !

Bonne guilde, bonne ambiance :slightly_smiling_face:
On prend de l’ampleur et on s’organise pour l’arrivée de shadowland !
Passez sur le discord :wink:

Une très bonne ambiance règne :upside_down_face:

Nous recrutons toujours afin d’agrandir notre groupe de BAYAF !
N’hésitez pas à m’ajouter sur discord pour en discuter. :slight_smile:

La guilde « but alors you are french » recrute un Heal pour son roster, pour ce soir 20h30 ou pour intégrer la guilde, ambiance tranquille . On demande un iLVL 175 pour ce raid, mais la guilde recrute toujours si vous voulez venir vous amuser en MM+ :slight_smile:

Viens sur le discord, on ne va pas te manger !

J’ai rejoins il y a environ 7 semaines, excellente guilde et nos portes sont ouvertes au recrutement.
Bonne ambiance, des gens compétents et volontaires, que demander de plus?