[HYJAL][HORDE] 🔪 Les " Saigneurs Ecarlates " recrutent - 12/12 HM 3/12 MM

Salut Ă  tous,

Les " Saigneurs Ecarlates ", petite guilde active depuis Vanilla (2005), ouvre son recrutement.

Nos Raids se tiennent les Mardi, Jeudi et Dimanche de 20h30 Ă  23h00 .

Guilde à l’esprit familiale, nous recherchons des joueurs matures , sociable , dispo les 2/3 soirs de raids et souhaitant s’inscrire sur la durée avec la guilde et contribuer a sa progression.

Actuellement

  • 12/12 NM - 7/12 HM - 3/12 MM (Ny’alotha)
  • 8/8 NM - 8/8 HM - 2/8 MM (Palais Eternel)
  • 9/9 NM - 9/9 HM - 1/9 MM (Bataille de Dazar’alor)

Nous recrutons Uniquement des DPS (DK / MAGE / DEMO prio. Full Hunt, Druide et Pala) pour compléter notre groupe.

Une hésitation ? … Venez nous découvrir lors de l’une de nos soirées et partager un bon moment avec nous :wink:

Pour plus d’infos /w me Torgor#2607 ou Frikk
maj 08/04/2020

Bonjour Törgor,
je viens de reprendre le jeu depuis 3 jours aprés un pause d’environ 4 mois et je suis en quête de guilde. Le descriptif et les objectifs des Saigneurs sont en adéquations avec mon plaisir et mes attentes de jeu.
Actuellemnt je jou un DH (https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/jawal) voici le lien :slight_smile:.
J’attend avec impatience l’arrivée de Shadowland en espérant partagé ça avec vous !
Si jamais tu (vous ) êtes intérréssé(s) contacte moi par message ou IG.
A plus tard et good game.

Bonjour Törgor,

Je suis actuellement en recherche d’une guilde et “Les Saigneurs Ecarlates” correspond à l’idée que je me fais d’une guilde avec laquelle j’aimerais bien passer des bons moments et raider avec.
Je joue actuellement sur un chaman pas très stuff, et j’aimerais savoir si vous seriez prêt à l’accepter malgré son manque d’équipement :sweat_smile:

Si jamais tu/vous es/êtes intérréssé(s) , mon battletage est Heretick#2933.
A plus tard et bon jeu !

Salut Mambun,

Je viens de voir ton message
Je te contact rapidement IG sur ton BT

A bientĂ´t.

Törgor