[hyjal-horde] "les saints" recrutent

Bonjour à tous,

La guilde « LES SAINTS » recrute pour leur roster MM en construction.

Nous cherchons des personnes sympathiques, patientes mais surtout sans prise de tête.
Il faudra également être déterminé afin de coller à notre objectif qui est de clean Ny’alotha MM avant l’arrivée de Shadowlands.

Nous prévoyons de commencer notre progress MM le plus tôt possible, le temps d’être au complet.

Certains de nos membres ont déjà une XP en MM, d’autres en NM/HM.

Le principal à nos yeux est avant tout la motivation et l’envie d’apprendre, de s’améliorer et d’avancer dans le jeu.

Nous cherchons du DPS (prio MAGE/ WARLOCK/ ROGUE) et 2 heals (DRUIDE/ CHAMAN/ PRIEST)

Notez qu’une place de RL est disponible si vous avez une âme de leader et avez de bonnes connaissances sur la globalité du jeu et des strats.

Nous partirons en raid 3 soirs par semaine (Mercredi/Jeudi/Vendredi 21h-23h) afin de mettre les moyens nécessaires pour remplir notre objectif.

Pour les recrutements nous avons un TeamSpeak:
SAINT.verygames.eu
(Channel « Recrutement »)

Vous pouvez également me rajouter sur Battle.net:
chenzen#21313

Le recrutement est toujours d’actualité, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou êtes intéressés !

Toujours d’actualité.

Le roster s’étoffe, attention bientôt y’aura plus de place :smiley:

Toujours d’actualité.

Salut je suis super intéresser par la guilde je suis un jeune dk impie 425 je me stuff encore je voudrait vraiment m’améliorer pour je suis vraiment motivé est je suis assez actif