[Hyjal/Horde] L'Office du tourisme embauche. ^^

Salutations à toi, futur fier membre de l’Office ! :slightly_smiling_face:

Tu es cool, tu ne te prends pas la tête (ni celle des autres). Tu as 20 ans minimum, tu veux pex tranquillou, jouer groupir, faire des HF inutiles donc indispensables, parcourir des donjons… L’Office du tourisme est fait pour toi.
Pour plus de renseignements, tu peux /w Murneellïa (Btag : Murneellïa#2387) ou Pauvredark (Btag : Zoukouk#2462) ou poster ici et on voit ça.
Tu peux aussi consulter notre serveur Discord par où passent les candidatures des aspirants touristes :

https://discord.gg/2ram4pH6Da 

Tu pourras y prendre connaissance de notre Charte, l’approuver si ça te convient et ensuite tu seras invité à procéder à une présentation à l’attention des gentils membres de la guilde.

Par contre, si tu cherches une guilde PVE HL, passe ton chemin, ce n’est pas au programme vu qu’on est des gros flemmards et que non, nous ne raidons pas.

La guilde existe depuis 2009 et elle accueille pas mal de retraités du PVE HL. Elle recrute des gentils membres pour ne pas faire de HL, ni de course au stuff, ni à l’ilvl vu que ça ne fait pas partie de nos objectifs. Pour ça il y a un tas d’autres guildes qui feront ton bonheur. Nous, on recherche du bon gros casu dans toute sa splendeur. :wink:

Ici, c’est cool-attitude, respect-attitude et politesse-attitude de rigueur et nous avons à cœur d’éviter les motifs de fâcheries genre, langage sms, orthographe exotique, propos déplacés, comportement qui laisse à désirer, etc. On se comporte bien dans la guilde et en-dehors de la guilde. Bref, pas la peine de faire un dessin, tu as compris l’idée.

Dans un autre ordre d’idée, parquer un perso ou un reroll puis disparaître pendant des semaines dans le néant distordu sans prévenir, n’est pas non plus la bonne option, joueur casu ne voulant pas dire « joueur fantôme ». Intégrer notre guilde c’est participer un minimum à la vie de notre petite communauté, sinon, ça n’a pas grand intérêt.

L’usage du vocal Discord est apprécié mais pas obligatoire. Il est toutefois recommandé lors des sorties de guilde parce que c’est plus sympa.

Si tu veux apporter ton gravillon à l’édifice, c’est avec plaisir que nous t’accueillerons à l’Office. :tropical_drink: :parasol_on_ground:

Bon jeu à tous. ^^
Mu :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Salut à tous !
Bien que ce soit la “période des fêtes”, nous recrutons toujours ! ^^

Bon jeu et bonne fin d’année :wink:

Salutations !

Nous recherchons toujours des nouveaux coupaings touristes. :slight_smile:

Bon jeu à tous. :sunglasses:

Hello !

Petit up, bon jeu :wink:

Salutations les azérothiens !

Big up !

Bon jeu à tous. ^^

Que la Lumière up ce post !

  • Pontifiscal, Pape des Mag’har

Coucou les gens !

Les nouveaux coupaings sont toujours les bienvenus. :wink:

Bon jeu à tous. :sunglasses:

Coucou !

Nous recrutons toujours :slight_smile:

Salut la foule !

Des transats sont toujours dispo chez nous. :wink:

Biz et bon jeu à tous. :sunglasses:

Amis du soir, bonsoir.

Après avoir lu votre post et votre charte sur votre forum, je suis interéssé par rejoindre votre guilde.
J’ai ajouté vos btag et si vous êtes dispo pour en discuter, je suis votre homme :slight_smile:
Si ma candidature vous plais, je postulerais sur votre forum :slight_smile:
Voila voila :wink:

@ bientôt

Salutations !

Nous sommes bien évidemment dispo pour toute discussion de préférence, fructueuse. :wink:
Mais, mais, mais… Que vois-je ? Ne serais-tu pas … Un Ally !!! Une erreur de jeunesse, sans doute… :wink:
Sinon, tu passes quand tu veux sur notre fofo.

Quoiqu’il en soit, bon jeu à toi. ^^
Mu :sunglasses:

Coucou !
Toujours à la recherche de nouveaux touristes :sunglasses:

Salut,

On recrute toujours.

On a besoin de touristes pour passer de bonne soirée dans la joie et la bonne humeur.

Salutations ! :smiley:

Il y a toujours des transats libres et du mojito au frais pour les aspirants touristes. :palm_tree: :parasol_on_ground:

Bon jeu à tous. :sunglasses:

Qu’il fait chaud en ce moment, pas vrai ?!

Une bonne occasion pour rester chez soi, et rejoindre l’Office du Tourisme ! :sunglasses:

Salutations !

De sympathiques futurs touristes seront toujours agréablement accueillis à l’Office.

Bon jeu à tous. :sunglasses:

Hey hey , venez nous rejoindre, la guilde s’agrandit petit à petit , toujours dans la joie et la bonne humeur :wink:

Bonjour à tous,

La guilde recrute toujours des Touristes pour passer de bonne soirées détentes dans la joie la bonne humeur .

Come on guys :slight_smile:

Salut tout le monde,

Nous recrutons toujours des joueurs qui veulent jouer sans stress et sans prise de tête :wink: N’hésitez pas à nous contacter.

Des bisous.

Coucou tout le monde,

Nous recrutons encore et toujours des personnes qui veulent jouer tranquillement, sans contraintes ni obligations :wink: N’hésitez pas à nous contacter, on ne mord pas :slight_smile:

Des bisous.