[HYJAL-HORDE] Nøcturna - Raid Jeu et Lun de 21h30 à 23h45 - LF DPS CàC

Bonjour à vous

Je reprends le jeu depuis peu et j’ai changer de serveur pour venir sur HYJAL pour de nouvelle aventure. Alors déjà pour répondre à la question de dessus, oui il y a encore des joueurs qui ne veulent pas se faire PL et j’en suis l’un d’eux lol. Je viens de créer un druide pour le jouer en spé heal.

J’aime jouer en groupe et faire les anciens et ainsi les nouveaux donjons et raids dans tout les difficultés possible. J’ aime faire les hauts faits, farmer les métiers et compos mais surtout si je peux aidé les personnes qui auront besoin.

J’espère que vous recruter toujours et que ma candidature soit au moins étudier. Je vous laisse mon BTAG et asfurion#2513 si jamais vous avez des questions. Merci à vous de me lire et à bientôt.

SAlut Mafurion… ça sonne fort alliance ça :smiley: … Pas de soucis, je te contacte IG/bnet et on en discute :slight_smile:

Salut tu as raison ça sonne très fort l’alliance :rofl: en attendant je monte mon druide. En tout cas merci d’avoir répondu.

Salut Asfurion… je pensais t’avoir envoyé une demande… je viens de le faire :slight_smile: au plsiair de discuter avec toi !
Amicalement,

Les Nøcturna’s

Salut à tous !

Nous recrutons toujours. Si tu cherches une guilde active en journée, en soirée qu’il y ait raid ou non, n’hésite pas !

Nous recrutons toujours pour :

  1. notre roster NM/HM
  2. roster MM
  3. nos équipes MM+
  4. nos raid Transmog
  5. discuter raclette…

Oyé oyé !

Toi qui slack à Oribos toute la journée, toi qui attends 6h pour tag en PU, toi qui mange ton ragoût de murloc seul dans ton coin… rejoins la lumière, viens chez nous on ne mord pas ! (sauf peut être un ours un soir de pleine lune, mais promis il n’a pas la rage :wink:)

Petit up :slight_smile:

Nous cherchons activement :

  • 1 Monk DPS avec double spé HEAL opti
  • du DPS sauf Hunt et war.

Avancée actuelle : 7/11 NM et 3/11 HM

L’objectif reste un clean rapide du NM et HM pur aller en MM.

Salut tout le monde,

MàJ :

NM clean / 7/11 HM

On recherche encore du DPS (war - Lock-DH).
Complet : Hunt
DPS double spé : Monk DPS avec double spé heal

10/11 HM et 1/11 MM

On conserve les Id afin de clean ce contenu et fin d’extension

on recrute du DPS CàC principalement

Allez, petit up

Geolier HM : best try 25% (10/11 HM)
1/11 MM

On cherche à se faire un roster pour les prochaines extensions et partir directement avec une bonne base plutot que de filtrer pendant l’extension :slight_smile:

allez Hop :

On remonte dans l’échelle de parution.

on a encore besoin de joueurs assidus

Salut, je serais grave intéressé a rejoindre votre guilde ! =)

Voici mon Discord,
Saku#8425

E ton remonte. Nous recrutons à prtésent du HEAL et du DPS. Tank double spé apprécié également pour le MM+

Nous sommes passés à 2/11 MM Et Dausegne a vu ses PV amenés à - de50% sur 4 trys…

petit up parce qu’on need tjs des copains pour être sûr de partir à 20 en MM full guilde

Salut tout le monde !

Nous sommes une guilde 8/9 HM qui se retrouve à la traine niveau recrutement tant le contenu est magnifique et les serveurs plein à craquer… Surtout parce que les joueurs veulent tout tout de suite et ne savent plus que « try hard » signifie, même si ce n’est que « Du hm » pour l’instant.

Notre particularité est de pull raid à partir de 21h30 jusque 23h45. Les jours de raid sont

  • Jeudi
  • Lundi

Actuellement, nous avons mis un stop raid pendant les vacances car nous ne sommes simplement plus assez.

A l’heure actuelle, ce qui nous manque le plus, ce sont des DPS càc ainsi qu’un heal (Evoker / chaman) . Tant que la maitrise de la classe est là, nous sommes relativment ouvertss.
Niveau SP et Démo, nous sommes complets.

Aujourd’hui, vu que le recrutement est assez tendu, nous avons pensé à une espèce d’alliance (quel mot bizarre…) avec une autre guilde/commu qui raide dans ces eaux là…

Notre roster est principalement 2/3/9 mais assez flexible et volontaire.

Nous savons que l’interserveur est ouvert, mais le but est plutôt d’aller en groupe fixe plutôt que de combler au jour le jour …

Du coup, si des guildes/commu voire joueurs se retrouvent dans cet objectif, manifestez-vous : Berberis#2997 qu’on en discute.

Merci !

Amicalement,

un démo tank qui heal au bandage …