[HYJAL - Horde] Nouvelle Guilde pour Mythique & Fun Recrute :)

Bonjour à tous !

Guilde créé à l’origine entre 5 amis, nous souhaitons aujourd’hui faire des donjons mythiques (le plus haut niveau qu’on arrivera à faire :)). Les leavers permanent ou le recrutement absurde dans les “groupes prédéfinis” ne nous convenant pas, nous souhaitons aujourd’hui agrandir la guilde :slight_smile: .

Si ton objectif est de t’amuser, de faire des donjons mythiques mais aussi du PVP alors n’hésites pas à me répondre ou à me contacter directement en jeux.

Les points importants :

  • Ouvert à toute demande
  • Partages avec nous pourquoi tu veux nous rejoindre
  • On joue surtout le week-end : samedi et dimanche toute la journée + soirée (nous avons plus de 25ans et un job donc en semaine c’est surtout des expéditions :slight_smile: )
  • On est là pour s’amuser, faire des donjons mythiques, des hauts faits, du PVP (2c2 / 3c3 … Classés ou pas :slight_smile:)
  • peu de Raid (on préfère les mythiques :slight_smile:

A bientôt j’espère et d’ici là have fun !

Bonsoir Pifpaaf, Je viens de voir ton message. Je me présente je suis Mogret dk impie ilvl 393 sur Khaz Modan, full collier et je recherche une communauté voir une petite guilde sympathique pour faire des clés mythiques + dans le plaisir et surtout la détente. Pour tout dire j’ai un stuff mythique + je ne fais que du mythique +. J’ai un score raider io de 692 mais je n’attache pas d’importance à ce chiffre :). Actuellement j’ai ralenti sur les clés, j’ai un soucis avec mon dbm. Si tu veux me contacter en jeu, mon pseudo est Mogret comme dit au début :).