Hyjal - Horde - Paladin cherche gentille petite guilde avec des gens gentils dedans

Bonjour, Kÿros, paladin protection ascendance Vindicte mais qui peut healer avec le temps cherche une guilde :

  • A taille humaine (pas d’usine de 500 pélos…)
  • de trentenaires MINIMUM
  • d’une mentalité humble et festive (je ne vénère pas le chiffre rio… et pis c’est bien connu, les taurens sont plutot bien équipés d’facon !)
  • active mais raisonnablement (pas du h24 7j/7 mais de la présence régulière hors évents)
  • un système de communication adéquat (Discord par exemple, parce que j’aime bien papoter, échanger avec les gens, que ca soit le jeu ou tout ce qui est discutable… le reste on verra :smiley: )
  • une ambition correcte et gérée (très vieux joueurs (je souhaite clean le HM en temps et en heure, éventuellement le contenus mm+15, le reste m’est strictement facultatif en terme de groupe. J’entends par « gérée » s’y tenir. A savoir se donner les moyen de… sans avoir les n’oeils plus gros que la bidoche :slight_smile: )
  • avec des joueurs, des vrais gens, qui apprécie le jeu pour le jeu (le lore de près comme de loin et le plaisir de partager tout ce qui est partageable. PS : je ne partage pas ma femme !)
  • raidant 2 soirs par semaines, de préf les mercredis/dimanches, 21h-23h environs. (ca reste négociable)

Je fera pas état de mon pédigrée ici, ça n’aurait pas de valeur. Si vous répondez déjà à ces critères là c’est qu’on devrait trouver un moyen de s’entendre déjà, et si c’est le cas, on se calera en vocal pour papoter d’avantage :slight_smile:

ahaufviderzen (c’est en faunétik :smiley: )

1 mention « J’aime »

Bonjour, notre guilde PIXL recrute principalement du dps mais nous sommes également à la recherche d’un tank.
Ton message a attiré mon attention, nous ne répondons pas à tous les critères, principalement nous raidons les Mercredi et lundi de 20h45 à 23h30 mais le reste nous ressemble.
Je te donne le lien de notre recherche, si toutefois tu te reconnais dedans, n’hésites pas à nous contacter, sinon bon jeu à toi^^
Zazou
Horde hyjal guilde pixl - Recrutement / Recherche de joueurs - World of Warcraft Forums (blizzard.com)

dommage que tu sois du mauvais côté :wink: car j’aime beaucoup ton annonce pleine d’humour . Bonne chance pour ta recherche .

Bonjour !
Nous sommes une petite guilde avec pour objectif de clean le HM sur chaque palier sur 2 soirs par semaine (Mercredi et Lundi).

Je te laisse le lien de notre guilde pour plus de précision : [Horde] Somnium recrute!
Si tu as des questions, n’hésites pas à me contacter sur Discord ou ingame.
Irvin-Uldaman ou Irvin#0792 sur Discord