[HYJAL - HORDE] Recherche de guilde (3 joueurs)

(Bien lire jusqu’a la fin Important)
Vraie page de mon main, je peux pas changer de perso car ça bug sur le site pour le post…
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/kùh
Bonjour à tous,

Je suis Kùh, 23 ans, un war fury (432 ilvl collier 60, Hunt BM 415+ collier 55+, Rogue / Mage 400 ilvl sous le coude) et je joue avec ma copine Bambiw, 20ans (Hdrood 420 ilvl collier 56) ainsi que son petit frère Raiyos, 18 ans (Moonkin 420 ilvl collier 57+ et rogue outlaw en stuffing atm).

Nous sommes des joueurs ayant commencer WoW vers la fin de légion, nous avons fait le start de BFA puis pour des raisons diverses, nous n’avons pas continuer. Mais il y a 3 semaines maintenant, on a décider de reprendre ensemble, dans la joie et la bonne humeur et je pense dans un état d’esprit bien différent, beaucoup plus posé et prêt à rejoindre un projet long terme :smiley: !
Nous avons donc aucune expérience de raid en guilde, ou même de guilde en général (sur WoW bien sûr), mais nous sommes des joueurs très investis et disponible, on essaye d’opti nos classes au mieux dans la mesure du possible de tout ce que l’on peut faire en pick UP. Nous sommes à l’aise avec les outils d’optimisations (raidbot, se renseigner sur des sites comme Wowprogress, warcraftlogs, hero damage, bloodmallet ect) !
Nous recherchons une guilde avec si possible 3 soirs de Raid par semaine, en pick up nous sommes 6/8 NM (on a pas encore chercher à faire Za’Qul et Ashara) et 6/8 en HM. Nous n’avons jamais raid en guilde mais on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour progresser et s’intégrer le plus vite possible !
Nous aimons aussi beaucoup les MM+ et on y consacre de plus en plus de temps car on y prend vraiment du plaisir, plaisir que l’on sera prêt a partager avec les futurs guildeux :wink: ! On commence simplement à s’y mettre donc on secure nos +10 chaque semaines mais on est loin d’être des machines, même si on l’espère bientôt héhé :heart: !

Pour résumé au mieux et le plus simplement possible, nous sommes des joueurs très peu expérimenté sur WoW, mais nous aimons vraiment le jeu et nous sommes prêt à nous investir le plus possible ! Nous ne cherchons pas une guilde giga giga tryhard mais une guilde qui tryhard quand même un peu car nous voulons vraiment avancer dans un groupe solidaire et dans un projet qui s’inscrit dans le temps. Nous sommes vraiment ouvert à la discussion et à l’échange donc n’hésitez vraiment pas à nous contacter pour papoter !

Je suis désolé pour mes lacunes de français et mes tournures plus que douteuse ! Je mise plus sur le fond que sur la forme, merci d’avoir prit le temps de me lire :heart:

Pour nous contacter c’est trés simple

  • BNET : PHYNSED#2547
  • DISCORD : Küh#2760
  • Directement en jeu sur Hyjal : Kùh

(Nous partons avec ma copine en vacance mardi 13/08 jusqu’au 27/08 donc on sera très peu disponible IG mais je serais quand même en mesure de pouvoir répondre et échanger sur discord / Bnet, nous serons opérationnel pour raid et autres activités dès notre retour)

2 mentions « J’aime »

Up avant le départ en vacance

Bien le Bonjour,

Je vous invite a prendre contacte avec ma GM

Cordialement

Bon alors q’une chose à dire zouglou les vrais comprendrons

Petite update, j’espère que vous passez un beau mois d’août ! Je rentre dans 1 semaine et nous sommes encore open aux propositions, merci et à bientôt :smiley: