[Hyjal-Horde] Recrute SL et fin d'extension

La guilde No Strat, serveur Hyjal, côté Horde recrute.

Les tank et heal c’est surfait, la strat : taper !!! Perso, ca me désespère d’être avec ces perso orientés FORCE. À part taper, taper… que ce soit en arène / en dj (entre 10 et 20) / en raid (5/12 MM; 12/12hm) / en raid héritage ils ont que ca en tête :joy: du coup j’ai besoin de ton aide.

Oui !! Oui !!! Toi derrière ton écran, je suis sur que t’es plus orienté INTEL non ? J’ai besoin de toi ! La guilde a besoin de toi ! Postule !!!

Si t’es pas un intel c’est pas grave on est ouvert à toute proposition et donc on analysera ta candidature avec le plus grand soin que tu sois war/mage/démo/prêtre/drood/monk/cham/dh ou tout autre ; que tu sois dps ou heal voir même les deux ca serait le top ! On a besoin de toi pour renforcer notre roster.

On va finir avec un peu de sérieux quand même :wink: Cette annonce peut paraître peu sérieuse, mais elle est faites pour changer des annonces traditionnelles chiantes et copier/coller … malgré tout, en raid, on est des morts de faim, notre objectif est double et largement assumé, clean un max de boss en raid MM et préparer un groupe solide pour Shadowland.

Si t’es comme nous, que t’as envie de down du boss, que t’as la niaque et que tu ne lache jamais rien pour au final pleurer de joie ou juste exalté une fois que les boss tombent (parce qu’ils tomberont), n’hésites pas à postuler ! On t’accueillera avec chaleur et convivialité et surtout le sérieux nécessaire pour progresser en raid .
A bientôt !

N’hésite pas à me mp en jeu Ciboulot#2844