[ HYJAL - HORDE ] Rogue RECHERCHE GUILDE

Hello je souhaiterais trouver une guilde qui pour une fois s’interesse a autre chose que les soit disant best classe world, les chiffre c’est bien hein mais le cerveaux c’est mieux comme je dit souvent en mm+ PU ou autre Cerveaux > Rio bref tout ça pour dire que je cherche une guilde a ambition pve hl voir pvp a coté également je joue seul depuis un moment je suis Rogue Outlaw 9/10 HM - 1200 Rio et malheureusement comme les gens font trop attention a ce que je viens de citer en debut de message je me retrouve a attendre pendant 30 min voir plus a trouver un groupe qui au final ne me prenne pas par ce que je joue rogue et non mage ou hunt ce qui est vraiment dommage trop de joueur se retrouve sur le bas coté parce qu’il joue autre chose que le top tier, meme dans les annonce de recrutement on retrouve tout le temps les meme demande " dps distant - mage - rsham - hunt " je viens donc creer ce post comme je ne peux postuler a aucun autre post vue que je ne joue pas la classe demander donc voila a bon entendeur evidemment et a bientot peut etre

Si changer de serveur est une possibilité tu peux m’ajouter en Bnet :

Sergeï#2979

Nous recherchons un rogue pour notre roster HM, nos MM+ et bientôt raid Mythique :slight_smile:

Nous avons une avancée similaire à la tienne mais sur Archimonde.

Nous pouvons au début convenir de quelques soirées de raid en interserveur, nous raidons les :

  • Mercredi
  • Jeudi
  • Lundi

de 20h30 à 00h

Ps : Je vis la même chose que toi en MM+ mais version SP ('Désolé Need Mage, Hunt ou Boomie…")

Bonjour a toi si tu es intéressé tu peux me contacter en mp discord si tu dispose d’un micro correct, tu es le bienvenu, nous sommes une guilde familiale mais qui commence a tater du mm+
InSideRaven
#3763

Bonsoir !
On est là, et on aime toutes les classes / spé nous (j’te jure, on raid même avec un hunt survie, un DK givre, on est des malades !)
Bisous

Salut Zazaie, toujours de la place en rogue chez nous —>