[Hyjal-Horde] Silentium "Communauté NO-VOCAL"

Bonjour,
J’adore le principe de votre guilde (NO VOCAL)
J’ai repris WoW depuis peut, 2-3 jours, et je suis a la recherche d’une guilde pour pouvoir jouer avec d’autres joueurs partageant la même vision, " s’amuser dans la bonne ambiance et sans prise de tête "
Je suis actuellement sur les Clairvoyants, mais le serveur n’est pas très peuplé, donc pour trouver une guilde, c’est compliqué.
Et honnêtement, le NO VOCAL de votre guilde, la maturité me donne très envie.
Je joue actuellement un paladin vindict et heal (120) et aussi un DK impie (115)

Au plaisir de vous lire.

Salut Shiynh,

Contente de lire que notre concept te plait :slight_smile:!

ducoup je t’invite à te rendre sur notre Forum de guile (_http://www.silentium.fr/index.php/forum/recrutement) pour postuler “officiellement”, nous procédons ainsi pour que nos membres puissent te connaitre et discuter.

Ensuite on pourra t’add à la guilde.

Je te dis à bientôt :slight_smile: !

Merci pour ta réponse,

Je me suis inscrit sur le forum de la guilde, mais impossible de me connecter.
Ça met : “Connexion refusée! Soit votre compte est bloqué, soit vous ne l’avez pas encore activé.”
Merci d’avance
edit : c’est tout bon je suis inscrit :wink:

Un petit up car nous continuons à recruter !

La guilde recrute à nouveau, nous repartons un peu “de zéro”. En effet, suite à la sortie de classic, de nombreux joueurs ne se connecte plus sur BFA et la guilde se retrouve désertée. Mais nous souhaitons relancer le projet no vocal pour continuer de partager ce gaming tous ensemble ! L’inscription se fait via le forum _http://www.silentium.fr/index.php/forum/recrutement

Si vous souhaitez nous aider à réactivez la guilde, n’hésitez pas à faire un tour sur le forum et à candidater !

1 mention « J’aime »

Meme si comme l’as dit Minras on repart de zéro , on garde l’aspect IRL first/détente !
donc si vous voulez jouer sans vous prendre la tete aprés une journée harassante de travail , ou même sans en faite XD

On pourra a l’avenir re faire des raid sur disponibilité .

On aimerais je pense surtout avoir une ambiance bien tranquille/marrante !

hésitez pas a aller candidaté sur le forum officiel de notre guilde !

up !

gnanaanananaananaan

Up, nous recrutons toujours, si vous êtes intéressé par une bonne ambiance, de l’entraide et du no vocal, vous serez les bienvenue !

_http://www.silentium.fr/index.php/forum/recrutement

up up up ! up up up ! ^^

toujours en recrutement !

Salut,

J’aimerai beaucoup intégrer la guilde, du coup j’ai fais un tour sur votre site afin de m’y inscrire et d’y faire ma candidature, sauf que j’ai n’ai reçu aucun mail de confirmation du coup impossible de m’y connecter.

Ah c’est bon problème réglé !

1 mention « J’aime »

Petit UP ! =)

20 carac.

Hello !

Le concept no-vocal m’intéresse fortement. Aussi, en ayant marre de jouer tout seul depuis (trop) longtemps, je songe à vous rejoindre.

J’avais une question concernant les effectifs : vous êtes plutôt du genre plein de monde ou petit noyau de personnes? :slight_smile:

sorry de répondre en retard !

on est une 10-15aine peut etre de co le soir en ce moment !
tout dépend des IRL de chacun ect ! ^^
et des périodes de wow ^^

petit up !
hesitez pas a aller voir notre forum si vous êtes intéressez ! =)