[Hyjal - Horde] Sombre Dessein recrute

Sombre Dessein repart de plus belle !
(après un petite pause au patch 8.2)

Nous recrutons des DPS caster en priorité, et 1 heal (Hpal/Holy priest)

Bien-sur toute candidature est la bienvenue et sera étudiée.

Notre objectif est le clean HM,

Après le clean HM nous partirons sur du Mythique, un soir par semaine (jamais plus) le but étant d’évoluer et de se donner un peu de défi pour ceux qui le souhaitent, sans perdre notre esprit de convivialité et notre bonne humeur.

Nous raidons le Mercredi (MM), Jeudi(HM) et Lundi(HM) de 20h45 à 23h30

Le patch venant de sortir hier on se focalise sur le NM pour le clean une fois,
Et ensuite c’est du full HM

La raison étant que nous ne sommes pas 20 dans le roster pour l’instant, je dis ça pour vous prévenir que vous ne ferez pas du Mythique deux jours après avoir rejoint la guilde, il faudra vous intégrer, participer au raids HM et patienter légèrement jusqu’à ce qu’on atteigne les 20 joueurs. (vous l’aurez compris le but et de créer un roster stable qui tiendra sur la durée pour viser même la prochaine extension).

A noter que, Le Mythique n’est pas une obligation si cela ne fait pas partie de vos objectifs (vous ne serez pas le seul dans ce cas)
Si vous cherchez simplement une bonne ambiance pour faire du raid HM vous êtes aussi les bienvenue.

Par contre à l’inverse les joueurs du roster Mythique devront fournir un minimum de présence en raid HM, ne serait-ce que pour s’opti ou participer à la vie de la guilde.

Tous les joueurs de la guilde s’entraident en donjon MM+, il suffit de demander pour trouver du monde.

Si j’ai titiller votre curiosité, je vous invite à me MP en jeu: Tsüne
Ou sur discord: Tsu#3636

à Bientôt sur Azeroth !

Expérience précédente: 5/9MM BoD & 2/9MM EP

1 mention « J’aime »

Bonjour,
N’ayant pas beaucoup joué a BFA,je suis a la traîne,mais si vous êtes tolérant et prêt à accepter un ancien je serai ravis de migrer mon perso pour vous rejoindre.
PS : j’essaierai de prendre contact en début de semaine,je n’ai pas spécialement du temps de jeu le week-end.
Je suis druide equi lvl 120 pour info

Avec plaisir, je te laisse revenir vers moi quand tu auras du temps

Plutôt pas mal comme guilde… (ok j’y suis depuis plus de 2 ans et c’est toujours une super ambiance).
On prend soin des nouveaux et moi,encore plus des nouvelles. Bisous les bgs.

Toujours d’actualité, mais nous ne recrutons plus que des casters, nous sommes full en heal :slight_smile:

Actuellement à 7/12 HM on cherche des gens sympas et plutôt swag dans leur manière de se déplacer.

Encore quelques casters et on sera au top ! :slight_smile:

On recherche encore :

  • 1 mage
  • 1 moine cac
  • 1 war
  • 1 dh
  • 1 prêtre ombre

On a toujours une top ambiance , soyez pas timides !

Up,

On recherche encore 2 personnes, pas de classe/spe en particulier

Même si un DH serait le bienvenue ou un heal sur avec un spe dps viable

Tsüne en jeu
Ou Discord: Tsu#3636

Up , 12/12 hm.
On recherche des dps afin de pouvoir aller en mythique tranquillement et taper autant de boss que possible :smiley:

Up !

Encore quelques paires de bras et on pourra aller en mythique :slight_smile:

On attend plus que vous !

Discord: Tsu#3636

Petit up en ces temps de confinement :slight_smile:

Hello, voudriez vous d un vieux lock sur le retour? Je reprend sur bfa, suis encore à la traine niveau stuff ( 458) et connaissance des strat ( slt 11/12 N ) mais je peux me mettre ds un coin le temps de rattraper mon retard…

Let me know si ca peut etre jouable
Mon bnet eldudest#2486
Ou je vous co ingame