[Hyjal-Horde] Tank & heal recherchent une guilde 😉

Salutations, chers amis.

Nous sommes deux amis, deux paladins baignĂ©s de lumiĂšre qui sommes Ă  la recherche d’une guilde.

:skull_and_crossbones: Tout d’abord, le serveur : il s’agira ici d’Hyjal, et cĂŽtĂ© horde. Aucun changement de faction/serveur n’est envisageable. :skull_and_crossbones:

Ce que l'on attend de la guilde idéale :

  • Avant tout chose, ce que l’on souhaite, c’est s’amuser. Cela reste la base d’un jeu, mais je tiens Ă  le prĂ©ciser. Nous sommes tous les deux parents, avec une vie personnelle bien remplie, c’est la raison pour laquelle nous ne pouvons aller au delĂ  de deux soirs de raid par semaine, Ă©talĂ©s du lundi au jeudi - le weekend Ă©tant rĂ©servĂ© Ă  la vie IRL/familiale. On se connectera peut ĂȘtre en journĂ©e, mais en aucun cas on ne veut d’obligation sur le weekend. :roll_eyes:

  • Nous ne cherchons pas de VHL, mais un clean HM des paliers nous convient parfaitement. En dehors des soirs de raids, on apprĂ©cie beaucoup les MM+, toujours dans nos rĂŽles habituels - personnellement j’ai pu tĂąter de la +13, mon ami de la +10. Mais avec une bonne team, on peut aller beaucoup plus loin ! IdĂ©alement, avoir une guilde avec dĂ©jĂ  un bon noyau serait le top ! :+1: Et si en plus de tout cela, vous ĂȘtes friands de vieux raids pour la transmo & co, c’est du gros bonus !

  • Quant Ă  l’ambiance, on attend un minimum de maturitĂ©. Aussi, les guildes peuplĂ©es de gamins ne nous intĂ©resse pas. Le concept idĂ©al serait une guilde familiale qui peut aussi comprendre que nos obligations personnelles peuvent passer avant le jeu.

Nous, en tant que joueurs :

  1. Holÿ-Hyjal : Jeune paladine sacrée, anciennement monk heal, qui a une expérience sur le raid actuel de 8/8 HM et de 3/8 MM. Encore une fois, le mythique en progress ne nous intéresse pas. Collier 62 au jour de ce post, 430 ilvl équipé.
  2. YstĂČss-Hyjal : Paladin tank, qui est sadomaso au point de vouloir de prendre des baffes Ă  votre place. Il a une belle expĂ©rience du VHL sur les extensions prĂ©cĂ©dentes, mais la vie IRL fait qu’aujourd’hui, ce n’est plus possible de concilier le jeu et la vie privĂ©e. ExpĂ©rience sur le raid actuel de 8/8 NM, mais qui apprend vite. Collier 63 au jour de ce post, 433 Ă©quipĂ©.

VoilĂ . J’espĂšre ne rien avoir oubliĂ© dans tout ce blabla, donc si vous reconnaissez votre guilde au travers de ce que j’ai pu indiquĂ© au dessus, n’hĂ©sitez pas Ă  me rĂ©pondre ici ou Ă  me contacter via mon Btag : Julie#2980.

Ah et j’oubliais : on possĂšde tous les deux un discord avec micro opĂ©rationnel, ce qui simplifiera beaucoup les choses pour les activitĂ©s diverses.