[Hyjal-Horde] War tank

Bonjour à tous,

Je suis Née sur Elune côté Alliance dans une guilde familial super sympas, malheureusement mes collègue n’ont pas le temps de jeu comme moi et me retrouve souvent seul et finalement je n’ai jouer que en PU (sauf pour raid planifier avec mon ancienne guilde) et encore 80% du raid était constitué de PU car on a pas l’effectif et le recrutement n’est pas prioritaire chez eux.

Lors d’un raid HM PU (full guilde), on ma proposer un éventuel recrutement dans leur guilde afin de compléter leur roster, dû à mon apprentissage très rapide et aussi grâce a mon efficacité de réactivité afin de progresser avec eux et qui eux même recherchais un tank sérieux et qui ne prévient pas 1h avant le raid qu’il serai pas disponible.

Je m’entretien donc avec le tank principal de la guilde, tout se passe bien, et me dit qu’il me tien au courant d’ici quelque jours.
4 jours après je décide quand même de migrer sur Hyjal et aussi changer de faction et que même s’il me recrute pas, j’aurai plus de chance de trouver une place sur Hyjal que sur Elune vu la population.

Hier un autre officier de cette guilde me MP et me demande de venir raid de nouveau avec eux en HM car leur tank n’est pas dispo.
Je relance donc le sujet concernant ma candidature et souhaite une place de Main War Tank dans un roster fixe et ne souhaite pas être juste le bouche trou a compléter parce que leur tank n’est pas venu, celui-ci me dit qu’il va en discuter et me tien au courant aujourd’hui.

Cela fait, il reviens me dire que cela n’est pas possible car ils ont recruter un autre tank mais que celui ci est désolée car ce tank actuel n’est pas trop aimée de certain membre de leur guilde.

J’ai donc leave le discord car je n’avais plus l’intérêt d’y restez étant donné qu’ils ont trouvé ce qu’il recherchais.

Voilà pour la petite histoire.

Du coup je me retrouve sur Hyjal, je joue War Tank et je suis côté Horde avec un ilvl de 404.

Mon expérience PvE est le suivant :

Donjon Mythique + : +16 , j’ai commencé les +17 cette semaine.
Caveau NM : 8/8
Caveau HM : 7/8
Caveau MM : 0/8

Je recherche donc une guilde qui recherche un War Tank et qui souhaite l’intégré à son roster fixe.
Mais aussi avec suffisamment de monde pour faire du MM+ les soirs hors raids planifié.

Pourquoi moi et pas un autre :

J’ai commencé le jeu a l’ouverture de Dragonflight, malgré un /played très jeune , je connaît ma classe sur le bout des doigts.
Et oui j’ai lu mes sorts !

J’ai une facilité d’apprentissage stratégique exceptionnel, sur Diurna HM je l’avais jamais fait, on ma expliquer ce que je devais faire (je tankais le boss), on est mort 2 fois, puis on l’a tombé.

Je suis pas contre pour aider quelque moins stuff à la limite du raisonnable.

Je suis disponible tout les soirs sauf les Week-end (samedi dimanche) car je veut aussi passez du moment avec ma femme.

Je suis quelqu’un de confiance, sur qui on peut compté, si je ne suis pas disponible, je préviens (et pas 1h avant le raid) ou je me met tout simplement indisponible dès l’invitation

J’ai 32 ans et je suis pas quelqu’un qui irai pleurer pour un loot , j’ai discord et un micro

Je suis de nature chill qui se prend pas la tête mais je ne supporte pas que quelqu’un nous met en porte a faux et désavantage tout les autres. (prévénir 1h avant le raid par exemple)

Je n’ai rien contre l’humour noir ou limite limite, bien au contraire ^^.

Ce que je recherche :

Une guilde qui à comme progression similaire à la mienne à savoir 7/8HM.
Une guilde qui à confiance en son Tank.
Qui lui garantisse sa place de Main War Tank dans un roster fixe.
De la rigolage mais en restant sérieux quand il le faut.
Un bon Raid Leader (ca me manque)
Bonne ambiance chill.

Je suis conscient que l’IRL est supérieure à l’IG et ne reprocherai jamais cela.

Est-je une chance d’intégré une guilde ?
J’en demande trop peut-être ?

Je suis conscient qu’une place de tank et qu’en plus de cela je suis War est difficile à trouvé mais je tente quand même ma chance et j’ai hâte de poser mes fesses et de plus bouger.
J’en est marre du PU.

Cordialement,

Pärk

Hello,
Je penses que notre guild peut t’intéresser
Rajoute moi sur bnet XaHn#2546 ou discord XaHn#1858

Ta candidature nous intéresse tu peux me mp :
Zorad/Zhartemis#2028 → discord
GuiGui#2996 → bnet

Bonsoir merci pour vos message, vous raidez tous les deux le dimanche, je vais consulté votre page de recrutement et vous contacter bientôt IG pour avoir plus d’info si nécéssaire.

à très vite