[Hyjal] La guilde R A V E N ouvre ses portes!

Salut à tous !

Vous cherchez une guilde où règne une atmosphère conviviale et solidaire ? Ne cherchez plus ! « R A V E N » est là pour vous accueillir à bras ouverts.

Avant tout, je souhaite me présenté.
Je m’appelle Lyrical, et je suis le fondateur de cette guilde. À 25 ans, je suis un passionné de jeux vidéo et d’informatique. J’ai une longue expérience dans les MMORPG, et World of Warcraft est devenu mon terrain de jeu préféré depuis 2022.

Avec mon ami Volf, nous avons un objectif commun : créer une communauté basée sur l’entraide, le respect et la convivialité. Nous aspirons à bâtir un espace où chaque membre se sentira soutenu, où l’entraide sera une valeur primordiale et où règnera une atmosphère familiale. Notre ambition est de réunir des joueurs partageant les mêmes valeurs, prêts à s’investir dans la vie de la guilde et à contribuer à son développement.

Si vous êtes quelqu’un de calme et respectueux, passionné par l’univers du jeu vidéo et à la recherche d’une guilde où vous pourrez vous épanouir, « R A V E N » est faite pour vous ! Nous accordons de l’importance au partage de bons moments entre membres.
C’est pour cela que nous misons sur un discord actif, à l’écrit mais surtout en vocal.
Avec une partie dédiée à l’IRL. Une section « About-me » vous permettra de vous presentez comme vous le souhaitez et ainsi, de mettre un visage sur la personne avec qui nous partageons des moments ! (Facultatif)

Nous sommes ouverts à tous les types de joueurs, qu’ils soient novices ou vétérans, casuals ou hardcore, du moment qu’ils partagent nos valeurs et notre vision. Peu importe votre niveau d’expérience ou votre style de jeu, tant que vous êtes sur la même longueur d’onde que nous en termes de respect, d’entraide et de convivialité, vous êtes les bienvenus dans notre guilde. Notre diversité est notre force, et nous croyons fermement que chacun peut apporter sa propre contribution à notre communauté.

Alors, si vous êtes intéressé à nous rejoindre et à faire partie d’une communauté solide et bienveillante, n’hésitez plus ! Contactez-moi sur Discord ( lyrical59 ) pour plus d’informations !

Ensemble, construisons un monde virtuel où le plaisir, l’entraide et l’amitié seront au rendez-vous !

À bientôt en Azeroth !

• Lyrical