[Hyjal]Moi, Horde et Méchant guilde 14h-16 Horde

Up! Nous recherchons activement des dps distances en priorité! N’hesitez pas à /w un off IG

Up!Up!Up! Toujours besoin de DPS! w/off IG.

Bonjour,

Après quelques mois d’absence je compte me remettre sérieusement à jouer, et j’ai trouvé votre description bien attrayante. Ce n’est pas forcément evident de trouver l’équilibre entre bon esprit et sérieux dans une guilde :pray:

Mon jeux se DL, j’ai un dps distance de disponible si vous en cherchez toujours un :hugs::wave:

Hello, je t’invite à contacter un off IG. Bon jeu à toi en attendant.

Bonjour, nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivés. Contactez nous sans attendre !

Alllllezzz ! les DPS on vous attends ! /w Off IG

Up! Recrutons DPS /w Off IG.

Up, nous recrutons toujours des dps, il reste des places à prendre ! Contactez un off IG.

Bonjour,
Je suis à la recherche d’une guilde pour la 8.2 sans prise de tête tout en avançant dans la bonne humeur car la guilde où je suis malheureusement n’est plus trop active voir pratiquement plus, j’aurai souhaité savoir vos soirs de raid ainsi que les horaires, je vous dit bb et peux être à bientot :wink:

Berlïn

Hello Kabkad, nous raidons l’après midi uniquement de 14h à 16h.

Merci pour ta réponse :wink:

Up! On recrute des Dps. /w off IG

Up ! Recrutons DPS /w Off IG.

Hello, nous recherchons des joueurs motivés de préférence jouant dps distance. Le nouveau contenu est proche, n’attendez plus pour nous rejoindre w:/ Off IG

Up ! Recrutons DPS /w Off IG.

Up, nous recrutons toujours des dps, il reste des places à prendre ! Contactez un off IG.

Up! Des places de dps sont toujours disponibles avant la sortie de la 8.2! Contactez un off IG.

Up ! Recrutons DPS /w Off IG.

Up, nous recrutons toujours des dps, il reste des places à prendre ! Contactez un off IG.

Up, toujours à la recherche de DPS pour la 8.2 /w off IG.