[Hyjal]Moi, Horde et Méchant guilde 14h-16h Horde

up
Up pour notre avancée nous recherchons toujours activement un tank et des dps
Le HM clean et 1/8 mythique ajoutez moi
Dverazy#2270
Up

Up toujours du dps distance

Toujours en recherche de compagnons

Up 2/8 mythique. On recherche toujours du dps caster

Comme il dit le gros beauf… Bœuf pardon, ci dessus ^^

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’une guilde “d’après-midi”.

Ayant fait une apply chez EHE, et n’ayant pas pu être recruté car je joue une classe dont le roaster est full, on ma conseillé de tenté chez vous.

Je joue actuellement un war spé Arms du nom de Kouickk, j’ai bien conscience que vous recherchez des dps distant mais je tente ma chance tout de même.

Je suis actuellement sur le serveur d’LCE mais la guilde dans laquelle je me trouve est pour ainsi dire “morte”, ayant du temps de jeu en après midi (travail de nuit) j’aimerai intégrer une guilde qui me permettrai de faire des MM+ mais aussi progresser sur le contenu de Raid HL, ou même juste partager de bon moment en guilde.

Je suis prêt à migrer et changer de faction si je suis sur savoir une place au sein de votre guilde.

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Cordialement

Hello Kouickk. Comme répondu IG les places cac sont actuellement toutes prises. Nous ne pouvont plus rajouter de slots cac malheureusement :confused:

Nous ne recrutons que du dps distance. Merci et vraiment dsl.

Up on recrute toujours les raid se passent le Mercredi/jeudi/Lundi de 14h à 16h nous recherchons principalement des dps distance pour ne pas être surchargé au cac on vous attend :slight_smile:

Up dps distance. On vous attend :slight_smile:

Up dps distance (toutes classes acceptées) ^^

Encore quelques jours avant le début du nouveau raid c’est le bon moment pour faire connaissance :wink:

Up toujours pour du dps distance :slight_smile:

Up pour une place heal druide et tank :slight_smile:

Up toujours du dps distance

Bonjour,
Voici une guilde qui m’a l’air sympathique :slight_smile:

Je suis à la recherche d’une guilde de « l’apres-midi » pour m’amuser en découvrant le contenu HL dans la bonne humeur.

Je ne sais pas ce que vous recherchez exactement à l’heure actuelle. Ce qui est certain c’est que je n’ai pas de perso sur votre serveur, je n’ai pas de heal/tank/dps distance 120 et je n’ai plus fait de raids en guilde depuis des années. Je n’avais plus l’envie, je n’avais pas le temps de m’investir, etc.

Cela ne me dérange pas de reroll pour vous rejoindre à partir du moment où vous acceptez un brave type comme moi motivé qui a beaucoup à ré-apprendre :smiley:

Au plaisir d’en discuter avec l’un d’entre vous : Hagen#2622

Belle journée

Je t’ai envoyé une demande :slight_smile:

recruter vous des druides heal en se moment? je suis a la recherche d une guilde d apres midi

Malheureusement je ne prends que des dps distance :confused: Je suis full partout ailleurs dsl