[HYJAL] Projet 90 (Mist Of Pandaria)

Bonjour, bonsoir à tous

Nous sommes un groupe d’amis qui souhaitons refaire les extensions avec difficulté, l’année dernière nous avons fait un projet similaire pour l’extension de Burning Crusade, Wotlk et s’étant très bien déroulée nous avons décidé de refaire l’expérience mais pour Mist Of Pandaria

Le projet et ses règles

Faire les raids MoP sous format raid 10HM avec un nombre de 8 joueurs (pouvant aller jusqu’à 10 en cas de trop grosse difficulté).
Pour le PEX il n’y a pas de règle, vous montez 90 de la manière que vous souhaitez.
Concernant les raids, nous commenceront par Caveaux/Coeur, Terrasse, Trône etc…

Notre situation

Présent sur le serveur Hyjal côté Horde, notre projet existe depuis 2 ans désormais donc ce sera pas un projet qui va disband à tout va, nous sommes 11 et recherchons un heal et peut-être un dps. Parmi nos joueurs certains font du progress MM mais d’autres n’ont jamais joué à WoW, le projet reste casual mais demande un certain goût au progress car durant nos précédents projets, pour BC nous comptons 900 wipes et pour Wotlk plus de 550 wipes. Vous l’aurez compris, vous wiperez autant dans ce projet que lors d’un progress Mythique de palier Legion/BFA.

Notre projet a déjà commencé, et sommes déjà en période de raid. Nous raidons 2 fois par semaine mardi et jeudi 21h-00h avec probablement un 3ème raid optionnel en cas de Raidoff pour rattraper le retard ou extent sur un boss difficile.
Le projet va probablement durer 6 mois donc moyen/long terme et on demande avant tout un joueur stable

Vous devez m’ajouter pour pouvoir rejoindre le projet : Utilisateur#2769

1 mention « J’aime »

Up, toujours à la recherche d’un tank !

Up, toujours à la recherche d’un tank

1 mention « J’aime »

Up, toujours à la recherche d’un tank

Up, toujours à la recherche d’un tank

Up, à la recherche d’un tank (druide/guerrier) et d’un heal (druide, prêtre, paladin)

Petit up! On manque vraiment d’un tank et d’un heal D:

Salut je peux monter un perso tank rapidement si le projet commence avant mi février ^^

Il faut m’ajouter en mp, sinon on ne peut pas te contacter

Up à la recherche d’un prêtre (Oubliez pas d’ajouter Utilisateur)

Up, nous avons trouvé notre prêtre, une possible dernière place en DPS (rogue, paladin)

up, on recherche encore du monde pour le projet, venez nombreux !

Up, on recherche encore du monde pour le projet, venez nombreux !

Up, toujours à la recherche de joueur (tank/heal)

Up, nous sommes toujours à la recherche d’un tank et heal pour notre projet ! :smiley:

Up, nous sommes plus qu’à la recherche d’un healer (druide/prêtre/monk)

UP, Toujours pour la même recherche !

Le projet est up, toujours à la recherche de joueurs, add Uzêr pour plus d’info !

Up, nous sommes plus qu’à la recherche d’un tank/healer (druide/prêtre/monk)

Up, nous recherchons activement un healer (moine/chaman/paladin) ou un tank (dk/war/druide/paladin)