[Hyjal] Recherche de guilde

Salut à tous, pour commencer je débute sur WoW depuis plus ou moins un mois, enfin pour dire vrai je reprend le jeu de zéro après une longue période d’absence (WOTLK…), j’ai fais quelques passages entre temps mais je repars avec un nouveau compte.

Je cherche donc une guilde dans laquelle m’investir, du côté Horde ou Alliance peu importe.

Je n’ai pas encore décidé quelle classe je jouerai principalement, j’ai commencé un druide, un mage et un chaman, sans préférence de faction. Je peu m’adapter au besoin de la dite guilde. J’estime avoir un niveau dans la moyenne, ni trop fort ni trop nul.

Mes seuls critères de recherche seront que la guilde dispose d’un discord actif et soit cool, et sache rire sans s’offusqué pour un rien, je ne joue pas ma vie sur le jeu, je veux bien try hard mais pas non plus à m’en rendre malade.

Pour plus d’informations je suis disponible si vous voulez discuté sur discord: ThoKyoto#9502 :wink:

Bonjour à toi!
Je sais, je sais, ce n’est pas le bon serveur MAIS si ce projet te tente, n’hésite pas! Je me permets de te copier le lien de mon message d’origine!
Projet de guilde Alliance - Elune / Varimathras - World of Warcraft Forums (blizzard.com)
Bien à toi!