[Hyjal] Touch Your TraLaLa (Horde)

Bonjour à tous,

La Guilde « Touch Your TraLaLa » sur le serveur Hyjal existe depuis 2010.
Expérience de raid sur BfA :

  • Uldir :
    • Normal : Clean
    • Héroïque : Clean
    • Mythique : 2/8
  • Bataille de Dazar’alor
    • Normal : Clean
    • Héroïque : Clean
    • Mythique : 1/9
  • Creuset des Tempêtes
    • Normal : Clean
    • Héroïque : Clean
  • Palais Éternel
    • Normal : Clean
    • Héroïque : Clean
  • Ny’alotha
  • Normal : 9/12

Nous recherchons des joueurs afin de renforcer notre roster :

  • Tank (1 place)
    - Tout sauf Chevalier de la mort
  • Distant (2 places)
    - Tout distant
  • CaC (2 places)
    - Guerrier
    - Moine

Ambiance détendue et touchage de TraLaLa :slight_smile:, objectif clean HM

Pour apply : répondre sous ce post ou wisp IG : Gladeulfera ou Mâgôlos

Bon jeu à tous et à bientôt

MAJ : 09/09/2019

On recrute toujours :wink:

Recrutement toujours en cours

Je souhaite vous rejoindre pour me touche le tralala avec vous

Nous recherchons toujours de nouveaux compagnons de jeu

Bonjour je voudrais bien rejoindre votre guilde si c’est possible

Coucou !

Bien écoutez votre guilde colle assez bien à mes attentes ! Après c’est à vous de voir.

Je joue depuis 2008, j’ai passé 10 ans côté alliance sur Elune a monter toutes les classes lvl max extensions après extensions, côté PvE j’ai connu un période “HL” je faisais du R25HM durant MoP.

Bref, j’aime le jeu, j’ai la passion du jeu et de bien faire et je n’ai jamais joué en mode touriste “les autres vont le faire à ma place” xD

Sauf qu’à l’heure d’aujourd’hui et bien ça fait 1 an que n’ayant pas bcp de place dans mon emploi du temps je me suis mis comme objectifs de monter toutes les classes que j’aime mais dans l’autre faction (côté Horde sur Hyjal donc^^) et je commence à allouer de plus en plus de temps au jeu petit à petit et je me sens seul et j’ai besoin de repartager des moments avec une communauté.

Je viens à vous dans un premier temps pas pour postuler dans votre roster HM (chose qui me convient très largement avec un clean NM et HM avant sortie d’un autre palier/extension) mais pour intégrer votre groupe de joueur, y apporter ma bonne humeur et que je ne sorte pas de n’importe où lorsque j’aurais réussi à dégager 1 ou 2 soirées /semaine pour venir raid avec vous dans un second temps.

J’aimerais trouver un groupe qui a de l’expérience dans lequel je me sens bien, dans lequel je vais continuer de monter les classes que j’aime jouer, dans lequel je vais vous aider dans diverses activités du jeu (xp, dj, mm+, farming de ressources si besoin).

n.b : côté classes mon main est le mage mais j’ai un amour incommensurable pour les DPS distances. Mais le rogue et le Hpal m’ont tapé dans l’œil il y a quelques années également ^^
Actuellement, sur Hyjal, j’ai mage lvl 120 / démo 120 / hunt 110 / Pal 101 / Mage 100 / Druide 50 / War 36 / Priest 15 et Rogue lvl 1 (j’ai encore un peu de taff pour arriver au bout mais je prend plaisir à le faire et c’est le plus important)!

Si besoin d’autres informations, je reste disponible ici ou sur bnet #CharLix2164

Bon jeu à tous

Magicalement Yuna ; -)

Nous sommes toujours à la recherche de compagnons

Toujours d’actualité !