[Hyjal] Toxic gratuit

Bonjour à tous,

aujourd’hui je viens de voir un joueur qui deplate une clef gratuitement.

Au lancement de la clef, il attend qu’on lance la clef et quitte le groupe.

[*** Edité par Blizzard]

Ça vous est déjà arrivé ?

Pour prévenir ce genre de comportement, pouvez vous nous envoyer les pseudos des personnes toxic que vous avez rencontré dans le même genre afin de ne pas les grouper ?

Merci à vous ?

PS: Une sanction est possible pour ce genre de comportement ? @BlizzardStaff

ouin ouin ouin puin !!

Un joueur de Hyjal toxic :o Mon dieu c’est une première ! Ah en faite non ça se passe toute les minutes là bas.

que de pleureuse sur ce serveur , il m’a prit ma plante , il a fait mon mob de quete c’est bien le serveur hyjal toujours a se plaindre

Les dénonciations et les humiliations sont considérées comme du harcèlement
Accuser en nommant ou en identifiant d’une manière ou d’une autre des personnages, des guildes, etc. de comportement déshonorant, tel que tricher ou faire du « Ninja looting », entraînera la suppression du message ou de la discussion et une suspension. Bien que de tels avertissements puissent parfois être justifiés, permettre de cibler d’autres personnes de cette manière est la porte ouverte aux abus et n’est donc pas permis. Vous pouvez présenter votre point de vue en préservant l’anonymat de ceux impliqués, et laisser le lecteur décider s’il doit vous contacter pour plus de détails.