[Hyjal/Alliance] Guilde fun & délire : Private Jokes !

A très bientot Akreah !

Aller les fêtes sont passées, on vous attend nombreux !!!

Toujours là et pas qu’un peu, l’ambiance est plus que jamais au rendez-vous !

Le prochain raid arrive à grand pas, vous cherchez une guilde mais ne voulez pas faire de progress, juste profiter d’une bonne ambiance ?
Alors rejoignez nous sans attendre !

PS : Je laisse trainer mon Btag au cas où… NeoShepard#2446

Bonjour à vous,

Je reprend wow de façon tranquille, j’ai décidé dans un premier temps de remonter un perso, pour reprendre en main les mécaniques du jeu, je recherche une guilde je pense comme la vôtre, car en ce moment avec le boulot et un déménagement en cours, j’ai du temps de jeu de façon aléatoire, donc je ne peux pas m’investir dans une guilde avec des obligations en termes de sortie raid etc. Par la suite si j’intègre votre guilde et évidement que vous correspondiez à mes attentes, je pense migrer 1 de mes perso.

A bientôt peut être :slight_smile:

Hello ! N’hésite pas à venir nous contacter en jeu afin qu’on puisse voir si on se correspond mutuellement ! =D

si tu veut bien rigolé aprés une dur journée de travail ou juste te détendre en bonne compagnie regoin nous vite

Hello par ici, nous recrutons plus que jamais alors n’hésitez plus :).

Salut à tous, on est toujours présent sur le jeu et à la recherche de nouveaux membres pour nous rejoindre. Ambiance au rendez-vous sur le discord, il ne manque plus que vous :wink:
Je laisse traîner mon btag pour les intéressés : Axulan#2623.

Akala miam miam ! :stuck_out_tongue:

C’est tout vrai : on s’marre vraiment beaucoup ! Bon la contrepartie c’est qu’on paye beaucoup de réparations (surtout ceux -et non celles- qui ne savent pas faire 2 choses en même temps : j’entends jouer+rire). Fort heureusement Eldereth est riche et paye les répas des plus pauvres.

Blague à part (en vrai il est radin), je suis dans la guilde depuis peu et je ne m’ennuie jamais. Je ne regrette pas d’avoir choisi !

Bonsoir,
ça recrute toujours par chez vous?

Si oui, je me présente j’ai trenteeeeeeuuuuuhhh et quelques années… ( une dame ne dis jamais son âge, c’est mal poli :stuck_out_tongue_winking_eye: )
je viens de reprendre wow après 6 ans d’absence, mes persos ne sont pas optis, je me perds en ligne droite, je suis dispo le soir après 20h/20h30 et entre 2 ou 3 “maaaammmmmaaaaannn” inopiné et toujours crié au bon moment ;), et j’ai un humour assez merdique…
je cherche avant tout une guilde où il y a du monde pour papoter, rigoler et avancer à mon rythme avec un peu d’entraide.
à bientôt j’éspère!

Bien sûr ! N’hésite pas à venir nous contacter en jeu directement ! =D

Salut ! On recrute toujours alors n’hésitez pas à nous whisp !!

IRL de guilde pour le weekend du 20 avril, au cas où certains voudraient nous contacter sur ce weekend là :).

Plus tenté par une IRL barbec’ qu’un énième raid 20h30-00h00? Lassés des Kevins et des roxxors, vous avez surtout envie de vous fendre la poire sur un vocal toujours actif? Alors rejoignez l’aventure Private Jokes !

Bonsoir,

Ayant déjà fait plusieurs promettant monde et merveille, je me laisse séduire par votre description. Je postule donc pour poursuivre l’aventure BFA avec votre troupe de personnage.

Joueur de Shadow Priest depuis Légion, fervent défenseur des gnomes " Best Race Ever ", voila voila.

-Tu sais, j’ai eu un idée de film : deux gnomes trouvent un bracelet de pouvoir, et ils doivent l’emmener dans les Burning Steppes et le jeter dans le Chaudron. Tout au long du chemin, ils sont harcelés par un murloc obsédé par le bracelet. Ca pourrait être un truc en trois partie : “La confrérie du bracelet”, ensuite “Une paire de tours” avec une fin détonante du genre : “Eh ! Voilà le roi qui revient !”

Bon jeu, pour me joindre Sneek#21240

Salut salut l’ami ! N’hésite pas à m’ajouter en btag qu’on arrive à se croiser en jeu :).

Cette guilde est juste géniale, toujours entrain de rigoler, pas prise de tête, si y a un soucis, il faut en parler, ils ne mangent pas.
Je suis contente d’être rentrée dans cette guilde, j’ai connus de superbes personnes.
Merci à Vulné. :heart:
Alors n’hésitez plus, rejoignez nous. :stuck_out_tongue: #Xénä-Magéliä :wink:

Tu es roux, chauve ET breton ? Tu penses que les chats domineront bientôt le monde ? Ton délire, c’est de jouer démoniste juste pour pouvoir avoir la succube comme pet ?

Alors, viens chez nous !

Et même si tu ne te reconnais pas dans tout ça, viens quand même chez nous. Steuplé.