[Hyjal/Alliance] Guilde fun & délire : Private Jokes !

Coucou Arthenaus !

Je vais essayer de te contacter si je te croise en jeu, si tu vois un des membres connecté, n’hésites pas non plus à nous contacter pour qu’ils te mettent en contact avec un de nos recruteurs :wink:

Bonjour, je suis intéressé pour rentrer dans votre guilde, je suis voleur niveau 113 et j’ai arrêté wow il y a longtemps donc je recherche une guilde fun avec laquelle je pourrais m’amuser

Que vous soyez du nord, du sud, de l’est, d’oue… quoique non, pas de l’ouest, nous vous accueillons les bras ouverts ! :slight_smile:

Plus intéressé par la personne derrière son clavier que l’avatar sexy qu’elle joue ? Votre place est chez nous :slight_smile:

Bonjour,

J’ai vu votre message et je serais intéressée pour jouer dans votre guilde.

Mais avant tout, quelques petites questions :

Je suis déjà dans une guilde sur un autre serveur.

Toutefois, je souhaite garder mon perso là-bas et continuer de jouer avec eux car ils me sont chers. Est-ce que cela vos pose problème ?

D’autre part, si vous m’acceptez, il faut que je recréé un perso. Je peux faire un sésame ce n’est pas gênant mais j’aime aussi monter les personnages… Donc si je vous rejoins niveau 1, est-ce un souci ?

Après, je suis comme vous. Je recherche surtout l’entente et les délires ^^ Un jeu, c’est fait pour nous amuser et nous détendre par rapport au quotidien… je n’aime pas me prendre la tête dans un jeu.

Voilà.

Merci de votre réponse et bon jeu à tous. :smiley:

P.S : J’ai plus de 18 ans ^^

Bonjour,

Que vous aillez un ego surdimensionné, que vous soyez mentalement limité ou que vous soyez en souffrance nous avons de la place pour vous ^^

Nous recrutons alors n’hésitez pas nous contacter pour plus d’infos !

Bonjour,

Tu recherches :
-Une guilde Fun ? viens chez nous
-Une guilde avec des gens sympas ? viens chez nous
-Une guilde avec un peu d’humour ? Viens chez nous on en à revendre :stuck_out_tongue:

En clair viens chez nous on est bien … ou pas ^^

Bonjour à tous et à toutes ! :wave:
J’ai rejoint la guilde il y a bientôt six mois, l’ambiance est vraiment très bonne ! L’humour et l’entraide sont là tous les jours :grinning:
N’hésitez plus ! Un petit message ici, un mp en jeu ou un pigeon voyageur :bird:, ça ne coûte rien !
A bientôt en jeu ! Et peut-être dans la guilde :kissing_heart:

Bonjour,
Est-ce que vous acceptez des joueurs qui ont un temps de jeu limité au weekend + semaines de vacances ?
Merci d’avance :slight_smile:

Hello ! Tant que ça te permet de t’intégrer correctement oui :).

Hello et bonne année a tous !
Le recrutement est toujours ouvert ^^
Kirjava#2941

Toi, oui toi. Toi qui n’a pas encore de guilde et qui traine souvent sur Discord. Ce message s’adresse à toi!
Viens chez PJ, on est bien :slight_smile:
Tolaf#2114

Bonsoir. Actuellement niveau 21 pala protec, je voulais savoir si cela ne vous dérange pas si je suis bas lvl. Je reprends le jeu après 1 an de pause (environ). J’ai commencé wow début légion. Donc pas un connaisseur de haut niveau ^^. Peut-être à bientôt !

Salut Donily !
Pas de soucis pour ton lvl !
Tu peux nous contacter par btag si tu veux plus de renseignements sur la guilde

La guilde est toujours plus qu’ouverte à découvrir de nouvelles personnalités !

Si vous cherchez une guilde où il fait bon vivre, une bande de potes où le discord et l’ambiance sont au coeur de tout, n’hésitez plus, rejoignez-nous !

Bonjour bonjour, je lisais votre post et vos commentaires sont tres sympas, je suis de retour sur wow depuis peu (15 jours) apres une longue absence, je sort de wow classics mais je retrouve pas mes débuts Ig de 2005, hélas ma guilde de wow classics est coté horde sur BFA et je suis un joueur d’alli depuis mes debuts et je ne veus pas muter mes persos d’origine (au « cas ou » un ancien me connais séthi et ramsesll), chassou est crée depuis 2006, donc je me présente vite fait pour pas faire placard, joueur mmo et autre depuis toujours (j’ai 52 ans) éclusé un max de jeux (aion,wow,ff14 et autres,rift,swor), ma co varie car je travail en post 2/8 et week end, et je suis en milieu associatif d’aide aux personnes a mobilité reduite, mon perso principal et evidement mon chassou spé betes, j’ai discord, et surtout je joue pour le fun, et j’aime les blagues carambars, si vous etes intéressé je vous contacterai IG, gros poutous à tous. lepistolero#2977

Bonjour, je t’ai ajouté en contact, à très bientôt !

merci a toi, ce jour je me co par intemittence avec ce froid eu cette nuit -6/-8, je donne un coup de main a des personnes faibles, causes des pannes de batteries, c’est une vrai hécatompe au niveau des véhicules +++

Ca marche aucun soucis :slight_smile: