Hyjal/Alliance : Nexus Base eSport

Bonjour et bienvenue sur le poste consacrer a la création de la guilde Nexus Base eSport. Une guilde rattacher a l’association NBeS !
Ce poste contiendra les objectifs de la guilde, les caractéristique de celle si et mon envie de faire de cette guilde une guilde réputé !

:crown: Mon envie de créer une guilde réputé :crown:

Depuis que je joue a WoW, j’ai rejoint beaucoup de guilde, même de très bonne guilde mais j’ai du les quitter pour beaucoup de raison :

  • Ambiance toxique

  • Manque de joueurs

  • Abandon de la guilde de la part des GM

Et j’en oublie bien d’autre.
Pour Shadowlands je veux créer ma propre guilde et faire de celle si un endroit bon a vivre, avec des joueurs présents, et SURTOUT une guilde qui ne s’éteindra pas au premier soucis qui se présente.

J’ai une ambition et je tient a la respecter jusqu’au bout sans jamais penser a abandonner un seul instant.

:1st_place_medal: Les caractérisque de la guilde :1st_place_medal:

  1. La localisation de la guilde

La guilde sera présente sur un serveur que j’adore : Hyjal et sur ma faction adoré : L 'Alliance

  1. L’association NBeS

J’ai la chance de faire partie d’une association que j’adore et qui me donne un énorme soutient pour ce projet. Il y a un discord a disposition et dans celui si il y aura une section spécialement pour la guilde !
Tous sera beaucoup plus simple pour la discussion, bien sur seulement ceux qui feront parti de la guilde peuvent avoir accès aux channel mais vous pourrez profiter d’une petite communauté d’environ 100 à 150 personnes !

  1. L’équipe qui compose la guilde

Pour créer la guilde j’ai essayer de réunir une base de joueurs motivé qui a l’ambition de faire de cette guilde un endroit paisible et durable dans le temps.
Ce sont des joueurs qui veulent que le projet soit une réussite !

  1. L’expérience en guilde

J’ai parcouru beaucoup de guilde sous plusieurs nom depuis Legion. Et ce sera ma première guilde ou je serais moi même le créateur. J’ai déjà était Officier, Gérant de la banque, Raid Leader, ou simples raideur par le passé. J’ai endossé beaucoup de rôle durant mes heure de jeux.

  1. VOUS, les joueurs

Il y aura une sélection des joueurs voulant entrer dans la guilde, mais attention rien de bien méchant. La guilde acceptera les joueurs qui veulent faire de ce projet une réussite, les joueurs de passages voulant voir si le projet vaut le coup, les joueurs voulant faire partie d’une communauté afin de l’améliorer.

:eight_spoked_asterisk: Les objectif de la guilde :eight_spoked_asterisk:

  1. Plusieurs roster pour les raids

Des roster avec des dates de raid différents afin que les joueurs qui ne peuvent pas raid certains jour ne sois pas laissé sur le tapis.

  1. Création d’événements par la guilde, pour la guilde et la communauté

La redondance du contenue en fin d’extension ou de patch se fait parfois ressentir, je voudrais grâce a la guilde créer des événements en rapport avec le calendrier (ex: Foire de sombrelune) afin que les joueurs qui veulent de l’originalité puissent participer a de petit événements pour égayer leur journées.

  1. Une ambiance chaleureuse

L’ambiance est pour moi un objectif important, et ces pour cela que je mettrais tout en oeuvre avec ma bonne humeur, mon humour et ma présence, pour que les joueurs se sentiront dans une guilde des plus conviviale.

  1. Ne jamais s’éteindre

La guilde ne sera jamais dissoute, elle restera ouvertes a quiconque recherche une guilde de passage ou un foyer pour toujours. Il y aura du recrutement en continue afin d’avoir toujours le maximum de joueurs ambitieux.

:newspaper: Information supplémentaire :newspaper:

Je vous donne bien sur rendez vous sur notre discord ou notre site web afin de faire partie de ce projet !

Discord : hw5xtZ3
Site (Pour en savoir plus sur mon associaion) : nexus base esport

Si vous avez des question n’hésitez pas a la posez ! Ici ou sur notre Discord :smiley:

PS : Je serais présent ce soir sur le discord pour vous accueillir avec plaisir !
PS 2 : Il nous manque des joueurs pour signer la charte de guilde, alors on organiseras un petit rendez vous pour pouvoir la signer :smiley: !

Slt, du coup tu prévois quoi comme objectifs avec la guilde ??

Salut !

Comme « vrai » objectifs je prévois les raids Mythique et Héroïque avec plusieurs roster pour diversifiés les dates, les soirées de stuff tranquille, de faire des bons scores en MM+, des sorties PvP. Mais j’attends la Sortie de Shadowlands pour voir si il y a des choses a faire encore plus intéressante, comme avec Tourment par exemple.

J’ai aussi comme objectif de faire paraître la guilde dans les classements mondiaux !

Et je suis même ouvert a la proposition de choses a faire :smiley:.

J’espère avoir bien répondu a ta question :grin:.

Slt, merci pour ta réponse, j’garde ça dans un coin. ^^

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Projet toujours d’actualité ?
Je joue actuellement côté horde (tank multi classes) mais avec la suppression potentielle des factions…
A sl je compte également jouer tank (j’ai up pratiquement toutes les classes actuellement histoire d’avoir le choix). Je pense pal ou war mais à confirmer.
Si intéressé : Pafin#2741 ( en vacances jusqu’à milieu de semaine prochaine donc réponse potentiellement tardive).
A bientôt peut-être

Euh dsl mais ça n’arrivera jamais ça, tous le jeu en ai basé dessus ^^

Le projet est toujours en cours !

Avec déjà comme avancement la création de la guilde dans WoW (Il était temps).

Alors n’hésitez pas a venir sur le discord déjà mentionné dans le post et a venir me mp !

Bonsoir a tous !

Je m’excuse de ré-up le post avec un alt, mais je suis toujours a la recherches de joueurs. Même si vous êtes nouveaux ou ancien joueurs n’hésitez pas a me contactez sur notre discord (Lucky) ou in game (Jmlucky) !

Je peux aussi vous laissez mon twitter : JustMysterLucky

1 mention « J’aime »