[hyjal/Horde] 21h30-00h00 vend/dim

Tu as + de 35 ans
Tu as une vie IRL qui ne te permet pas de postuler dans les autres guildes qui t’obligeraient de dîner avec les poules, et non c’est clairement pas possible
Tu ne voues pas de culte au God of Drama, tu es une personne avec un bon caractère mais tu ne vas pas tout péter parce qu’on te dit que tu n’as pas claqué la BL/panic button/BR au bon moment. Respire on est bien.
Tu as envie de jouer avec des gens qui te ressemblent
Cependant, néanmoins, toutefois, tu as quand même envie de t’investir dans une guilde de papyrøxxxørs pour vivre le progress dans l’effort et la satisfaction du down, mais surtout l’effort, tel Mario vs Bowser ou Pain au chocolat vs Chocolatine.

Si tu te reconnais et que tu coches toutes ces cases, contacte-nous !

Notre guilde Night Boomers fraîchement créée - serveur Hyjal/Horde – a pour objectif de découvrir Dragonflight. Nous sommes composés de joueurs venant de Dalaran/Alliance, et avons réalisé un progress de 4/10 en MM, saison 3. Nous recherchons des joueurs maîtrisant leur classe et ayant le soucis de l’optimisation, pour compléter notre effectif.

Nos objectifs

  • Découvrir la nouvelle extension en bonne compagnie
  • Faire des MM+
  • Clean les raids NM/HM (et plus si ça marche bien)
  • Passer de bons moments avant tout

Nos besoins

  • Tout DPS confondus

Soirs et Horaires de raid

  • Vendredi et Dimanche
  • Groupage à 21h30
  • Pull à 21h45
  • Fin du raid à 00h

Et une dernière petite chose, nous serons intransigeants sur le respect, la bienveillance et la capacité à se remettre en question.

Pour + d’infos ou postuler :
Silas#2439
Hodh#21234
Svan#2824

Bonjour, Nous recherchons seulement 1-2 dps et un joueur double spé heal/dps.

Bonsoir Silhaz (et Tagann aussi :slight_smile: ).
Je suis actuellement en train de regarder pour transférer sur Hyjal et j’avoue que ce que vous proposez me tente bien si vous auriez de la place pour un petit shaman .
J’ai envoyé une demande de contact pour en discuter quand tu auras le temps.

Merci Mirbo, nous allons pouvoir en discuter

Petit up!
Nous recherchons un joueur avec une double spé dps/heal!!!

Hello Silhaz,
Exactement ce que je recherche !
Je t’ai add in game. N’hésite pas à me répondre sur le forum

Hello Zavatt, merci pour ton intérêt.
On se parle ig d’ici là bon jeu à toi.

Petit up,

  • nous recherchons un healer avec une spé dps.
  • 2 dps

Bonsoir , l’âge est il un critère obligatoire pour vous rejoindre ? Cordialement bonne soirée

Salut Tyxerus, l’âge n est pas un critère même si nous avons une moyenne d’âge plutôt vers les 35 ans. Au delà de l’âge c est plutôt la mentalité. Nous avons de très très bons joueurs mais qui ne linkent pas le detail toutes les 30 secondes et qui vont chercher à aider plutôt qu’à t enfoncer. Aujourd’hui il ne nous reste plus qu’un heal à trouver, mais après on peut en discuter au vocal si tu veux. silas#2439

Yop ! je suis shamélio interessé par votre guildes, et vos soirs et horaires de raids, j’ai tenté de add le discord : Silas#2439 mais ca n’a pas fonctionné
Voici le miens : Gigachat#3564

Hello, nous recherchons toujours notre monk ww pour compléter notre raid. silas#2439

Par simple curiosité, ancienne guilde Insomniak ?

Hello Sherazade, oui c’est exactement ca. Tu nous as connu à quelle époque?

Pour info, nous sommes toujours à la recherche d’un Boomy, d’un dracthyr dévastation et d’un démo. Silas#2439.
6/8 Hm!!!

Hey coucou,

Tu me reconnaîtras peut être plus sous ce personnage :wink:

A l époque de de wolk/cata

Haaaaaaaaaaaa bien sur courgette!!!

Hello, nous sommes à 7/8 Hm. Nous recherchons toujours un Boomy, un dracthyr déva et autres dps.
Raid 21h30-00h00 vendredi et dimanche.
Silas#2439
A bientôt!!!

Hey bonjour, petit up pour vous donner des nouvelles. Rasza Hm 38 % , ca avance bien. Night boomers va commencer le raid Mm ce vendredi. Dimanche sera pour Rasza Hm. Nous recherchons toujours un Boomy, un dracthyr déva et un démo, mais toutes les classes peuvent être étudiées.
Pour + d’infos :
Silas#2439
Rocket#22215