Hello !
Merci pour votre intérêt je t’ai envoyé l’invitation discord
Au plaisir de discuter
Hello !
Merci pour votre intérêt je t’ai envoyé l’invitation discord
Au plaisir de discuter
Up de post
Hello ! Nous cherchons des DPS pour Raid et MM+
Discord souhaité. Merci de laisser votre battletag pour être contacté !!
A bientôt en jeu
Hello, Je recherche une guilde tranquille comme dans ta description. Je te laisse mon Bnet pour que l’on rentre en contact
Baernie59150#21194
Bonsoir,
Je te contacte ce soir pour discuter, à très vite
Salut,
Je viens de lire le post et votre guilde s’apparente parfaitement a ce que je recherche, j’ai 2 perso ( druide et dk ), et suis muni d’une petite expérience mais d’une grande motivation !
Mon battle tag est kartash#2202 n’hésiter pas a me contacter sur le jeux si cela vous dis
Bon jeux et peut etre a plus tard
Bonjour!
Apres avoir lu votre présentation, je serais très intéressée de pouvoir en papoter avec vous
Mon tag: Rheeverse#2901
Je suis aussi joignable sur discord: Del#4441 ou lodrys
Bonne journée à vous o/
Bonsoir Lodrys,
Merci pour ton intérêt, je t’ai envoyé l’invitation Bnet, à très vite pour discuter!
Up du recrutement
Oyez! Oyez!
Nous somme une guilde familiale qui recrutons pour clean le raids Nm/Hm et de faire des MM+. Les Raids sont le lundi et mercredi soir. Discord souhaité.
Laissez-nous votre battleTag et nous vous contacterons !
Bonjour,
Je serai intéressé par votre annonce.
aleks#24267
je met mon Battle tag pour pouvoir faire un vocal par la suite.
Merci et a bientot j’espère.
Hello, je reprends après une pause wow due a l’irl (2-3 mois depuis la saison 1), maintenant que cette période s’est stabilisée je suis de retour sur mon évocateur en spé augmentation.
J’ai 38 ans (ou plutôt 30 ans avec 8 ans d’experience) père de deux garçons et marié
Je recherche surtout un groupe, une ambiance, le jeu en lui meme n’est pas très varié si on ne cherche que l’optimisation du stuff, mais c’est le contact humain, les deconnades et les moments partagés qui rendent le jeu cool pour moi (meme si je prends l’opti au sérieux quand meme j’suis pas un toutiste)
Du coup voici mon discord au cas ou vous voulez causer un peu
Discord : sliwu (ancien : Sliwu#3920)
Bonjour,
Je suis intéressé par votre annonce de recrutement.
L’objectif de votre guilde, à faire le raid NM et s’arrêter au HM, est ce que je recherche.
Après une saison avec mon war, Je reprendre mon main d’origine, ma chasseresse MB car elle me manque de trop.
Je suis un vieux joueur qui aime s’amuser tranquillement avec de l’expérience, sans pour autant tout savoir.
Ma priorité restera toujours l’IRL, mais je respecte toujours mes angagements en jeu ou sinon je préviens.
J’ai le discord, mon battle tag est Supai #21770
Cordialement, bon jeu.
Bonjour,
Je suis également très intéressé par votre guilde, je suis soigneur depuis BC, et mon perso principal est ma moniale depuis Dragonflight. Je n’ai pas fais de raid sur cette extension mais je suis prêt à m’investir un minimum pour connaitre les strats et spé adaptées au raid. Actuellement je ne fais que du MM+ (2k de côte S1) mais en pick-up c’est trop aléatoire et c’est décourageant (surtout quand on est pas meta).
Je précise que je ne joue que soigneur, j’ai bien une spé dps mais ce n’est pas ma tasse de thé sauf en solo évidemment.
Je ne suis pas sur Hyjal mais je suis prêt à migrer.
Discord ok si besoin de discuter avant, mon Battle tag est Emmanuel #2833
A bientôt
salut Wartank en fin de leveling, je reprend DF apres 2 mois de pause je dirais et je repart sur un nouveau serveur, je suis donc a la recherche d’une petite guilde tranquille avec des gens sympa et pouvoir faire du mm+ principalement. le raid reste optionel voila.
BNet : WarGhost#21172
dispo pour vocal si jamais
Salut !
J’ai plusieurs persos sur Hyjal Horde et aucun de guildé, votre annonce m’intéresse beaucoup. Je ne sais pas encore le quel jouer (chasseur, démo, guerrier, mage ou chaman), ce sera à discuter en voc.
BTAG : Cyanure21#2784
PS : J’ai une petite expérience sur Aberrus (fini en NM et à moitié en HM).
[Up du recrutement]
Hello
Evenly est une guilde familiale qui recrute actuellement pour raids Nm/Hm et MM+. Les Raids sont le lundi et mercredi soir et le discord et souhaité !!
Merci de laisser ci-dessous votre battle tag si vous êtes intéressés.
Au plaisir
bonjour à la recherche d’une guilde tranquille pour raid/mm ou HF. Dispo tous les soirs/week-ends, je joue principalement mon chamelio mais j’aime jouer toute les classes . Le vocal me dérange pas mais en général je suis sur un discord avec d’autre amis pour discuter.
HakeHorizon#2378
Bonjour Ayake,
Afin que chaque personne trouve sa place dans la guilde et que la vie de guilde soit active malgré le petit nombre, nous misons sur l’implication de chacun, ce qui signifie que nous ne recrutons que des personnes se connectant régulièrement au discord.
Les groupes de joueurs ainsi que les personnes jouant dans d’autres groupes/guildes ne sont donc pas recrutés au sein d’Evenly.
J’en profite d’ailleurs pour faire un petit update :
Nous avons terminé la difficulté normal du raid Aberrus et aimerions passer au roster 2/3/9 pour commencer le mode Héroïque ainsi que pour les prochains patch. Ainsi le recrutement est ouvert pour
N’hésitez pas à commenter ou à nous contacter in game si vous avez des questions!
Bon jeu à tous et à très bientôt j’espère
Je reviens vers toi car je n’ai jamais eu de tes nouvelles… Au plaisir de discuter
Up du recrutement.
Toujours à la recherche d’un tank, de DPS CAC (hors paladin) et d’un evocateur augmentation.
N’hésitez pas à commenter ou à nous contacter in game si vous avez des questions!
Bon jeu.