[/Hyjal/Horde] Evenly, Guilde familiale NM/HM & MM+

Bonsoir, je suis intéresser par la guilde j’ai 25 ans, je viens de monter mon personnage lvl 70 en quelques jours et je cherche à me stuff tranquillement et découvrir les raid et donjons en guilde, ça serai l’idéal. Actuellement je suis entrain de finir la campagne même si j’ai atteint le niv70 avant la fin de la campagne, je cherche du bon stuff, je suis ilvl 380 Guerrier Fureur.

A bon entendeur

Hello !

Nous cherchons 2 tanks et quelques dps pour la saison 3 (ou toute double spé!)

Bon jeu et à bientôt j’espère ! :slight_smile:

Hello,
Avant de vous ajouter sur bnet je voulais savoir si vous aviez de la place pour un Hunt ?
Je sais que, parfois, y’a pas énormément de place pour des hunts en guilde, on est en léger surnombre :smiling_face_with_tear:

Bonjour,
J’ai commencé le jeu il y a une semaine et je recherche une guilde. Est-ce que vous seriez prêts à m’accompagner et me guider vers les donjons et raids ?
Mon but est d’apprendre le jeu et ses subtilités avant de progresser dans les difficultés des donjons et raids. Venant d’un autre petit MMO ou j’ai eu l’expérience de participer et mais lead quelques raids.
Aujourd’hui sur WoW je joue mon premier vrai perso : un DH que je joue DPS pour le moment mais que j’aimerai peut-être jouer en tank plus tard une fois que je connaitrai mieux le jeu…
Si ma candidature ne vous effraie pas trop et que vous l’acceptez, je serai ravi de vous rejoindre !
Mon tag Battlenet: Kruperu#2840
Merci d’avance, et bon jeu !

1 mention « J’aime »

Bonsoir à tous,

@Modaar, bonsoir excuse moi pour le délai, oui nous pouvons accueillir un chasseur, un dernier on va dire ^^

Petit up du recrutement :
Concernant les raids, nous cherchons encore un tout petit peu de DPS et surtout concernant ces classes :

• Evocateur
  • Moine
  • Mage

et sommes fermés concernant celles-ci :

• Chasseur de démons

et comme d’habitude, les doubles spé sont plus que bienvenues ! :slight_smile:

Bon jeu et bonne saison 3 à tous !

Bonjour, j’ai repris wow après une pause entre le patch du caveau et le rêve d’émeraude de dragonflight. j’ai été avec mon sham à 4/8 HM caveau. Je veux reprendre en tant que démo destru et je me stuff et je cherche une guilde cool pour progress et avec des gens sympatoche :slight_smile:
Merci
Bien cordialement :slight_smile:

Salut je suis a la recherche d’une guilde , je joue WAR Dps , je PVE depuis BC , je suis un gars tranquille qui ce prend pas la tête , qui veut raid HM.

Bonsoir à vous !

Nous recherchons actuellement uniquement du DPS distant dû au recrutement de plusieurs personnes CaC.
@Surcôter Un démoniste serait très intéressant ! N’hésite pas à ajouter mon Bnet si tu es toujours à la recherche
@Mäkôh Malheureusement nous ne sommes plus vraiment à la recherche de dps cac, à moins que tu puisses jouer autre chose ?

Salut !
Après des années de recherche je crois que j’ai enfin trouvé une guilde parfaite pour moi !
Plus sérieusement, le concept est vraiment trop cool et je ne suis pas étonné que ca fonctionne bien.

Côté WoW : je joue depuis moults et moults années, j’ai commencer a BC (ça devrait vous donner une idée de mon âge…) Pve comme pvp, j’aime faire pas mal de contenu en tout genre.
Mes 2 mains classes sont rogue et warr, je peux jouer autre chose si besoin

Le problème est que vous ne cherchez plus de dps cac et cela me désole, mais je suis prêt à tanker avec mon warr ou monter un dps distance si la récompense c’est une petite place dans votre guilde-famille :smiling_face:
(Promis je prend pas de place…)

Merci :star_struck:

Berianor

Bonjour,

J’aimerais discuter avec vous pour en apprendre davantage sur votre guilde et votre fonctionnement.

Je peux jouer chaman ou druide à distance actuellement, voir soigneur s’il faut dépanner :slight_smile:

Mon battletag : Eden#2324

Au plaisir d’avoir une discussion !

Hello !

Petit Up du message,

Nous sommes toujours ouverts à des profils distants pour continuer le raid HM avec nous.
Pour info, nous faisons le raid NM en raid optionnel organisé selon les dispos entre le vendredi et le dimanche.

Concernant les classes recherchées, nous cherchons essentiellement des DPS distants :

• Prêtre ombre
  • Mage
  • Evocateur
  • Démoniste
  • Druide équi

Si votre classe n’est pas indiquée ci-dessus, n’hésitez pas à me contacter, nous ne sommes pas fermé aux autres classes, excepté celle(s) ci-dessous :

• Chasseur de démons

Nous sommes aussi intéressés par des personnes faisant des mm+!

Pour les personnes intéressées, ajoutez moi sur Bnet (Générald#2236) et envoyez moi un message !.

Hey !

La SoD m’as donné envie de reprendre Wow Retail.

Je t’ai ajouté sur Bnet !

Au plaisir d’en discuter ! :slight_smile:

Bonjour à tous !

J’espère que vous passez de bonnes fêtes ! :slightly_smiling_face:

La guilde cherche des DPS distants et 1 heal et toute autre double spé pour continuer le raid HM avec nous !
Nous cherchons aussi des joueurs pour des MM+ =)
N’hésitez pas, si vous êtes intéressé ou si vous avez une question, laissez moi un message sur battle net (Générald#2236)

Au plaisir,

Générald

Salut, je suis Pal tank (comme c’est original) ilvl 450. Je t’ai ajouté sur bnet.