[/Hyjal/Horde] Evenly, Guilde familiale NM/HM & MM+

Mots-clés : Guilde #Chill #DébutantsAcceptés #RaidsNM/HM #NoHierarchy
#Dragonflight

[La guilde réouvre ses portes]

Bien le bonjour, bonsoir !

Tu recherches une guilde pour raid en petit comité ? (2/3/9 max) Qui s’arrête au HM ? Alors reste un peu, je vais te présenter les principes da la guilde Evenly.

Notre guilde est basé sur un principe : pas de hiérarchie! =)
Ça implique quoi ? Que d’autres manchots à pois verts n’ont pas une autorité absolue sur vous et ne décident pas à 3 de l’avenir de la guilde pour 15 personnes.
C’est un système qui a déjà fait ses preuves et qui fonctionne à merveille depuis l’extension Légion :slight_smile:

Mais ça implique aussi que tout le monde a son mot à dire ! De si on étend l’ID à quels boss on s’attaque, Evenly se veut une guilde qui avance avec tout le monde et demandera régulièrement l’avis via des sondages.


:closed_book: Maintenant c’est chouette tout ça, mais on fait quoi ?
Hey bien cela va vous surprendre mais… on joue, on discute, on tourne en rond au rond-point de Valdrakken.
Raider, donjonner (MM+), faire ses quêtes, farmer des montures, farmer des hauts-faits, et raider !
Le voyage raidonnal s’arrête au HM. Le MM est une investissement trop important et serait en inadéquation avec les principes de la guilde.
Ici, on veut s’amuser et surtout sans prise de tête.
La guilde a quand même un object principal, obtenir le Haut-Fait du raid Héroïque.


:crossed_swords: A propos des raids
Comme expliqué précédemment, les raids n’iront pas plus loin que le HM et seront organisés pour un public cible adulte, rentrant du boulot complètement amorphe et dénué d’énergie. Bon c’est peut-être un peu exagéré mais vous avez compris l’idée.
2 raids par semaine maximum en mode chillax (à moins que les guildeux ne soient survitaminés et n’en décident autrement) à raison de 2h par raid. Comme ça nous pouvons piquer notre meilleur somme à des heures encore raisonnables. Ils seront aussi organisés pour être en petit comité (vive le 2/2/6) jusqu’au 2/3/9.

Les jours ont été fixés au lundi et mercredi de 20h45 à 23h00.


:no_mouth: On recherche qui ?
Des gens au dessus de la vingtaine qui souhaitent chiller et déconner avec nous!
La guilde étant en reconstruction, nous recherchons actuellement de tout.

Cela dit, il y a quand même 1 règle, une présence régulière en vocal sur le discord de la guilde est obligatoire. Ça ne veut pas dire forcément tous les jours, mais un maximum afin que tout le monde se connaisse. Et c’est plus sympa d’entendre vos blagues douteuses de vive voix ou vos pleurs quand vous ouvrirez votre coffre-fort de la semaine :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Si cela vous intéresse, laissez un message ci-dessous pour nous signaler votre intérêt ou ajoutez moi sur Bnet Générald#2236, nous vous répondrons au plus vite !

A très vite j’espère :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Hello
Je viens de lire votre post, et je dois dire que je suis intéressé par votre guilde.
Votre façon d’appréhender le jeu correspond maintenant à ce que je suis capable de faire et suivre.
Alors pour faire rapide, je joues a wow depuis vanilla avec plus ou moins de succès, mais ma meilleure période reste bc et lk ou mon personnage principal ( ängela ) a brillé en tant que paladin protection en tombant tous les boss dans tout les modes.
Actuellement je suis sur confrérie du thorium, ou je joues avec divers persos.
Jadore toujours tanker, mais javoue aussi bien maîtriser mon prêtre ombre nöx,qui est côté alliance mais que je peux convertir au côté obscur, et mon demo ,ahpuk.
L’esprit guilde comme vous le présenter me correspond bien, par contre je ne suis pas trop bavard, je peux être sur vocal pour écouter et participé, bien sûr.
Irl jai dépassé les 35 balais et bosse dans le bâtiment.
Je suis bien sûr libre n’importe quel soir, et previens tjrs en cas d’empêchement.
Voilà, si cela vous intéresse je me tiens à votre disposition.
A noter je suis en arrêt de travail tout juin donc sur le jeu tout les jours.
Cordialement et à bientôt j’espère

2 mentions « J’aime »

Hello
Je viens de lire votre post, et je dois dire que je suis intéressé par votre guilde.
Votre façon d’appréhender le jeu correspond maintenant à ce que je suis capable de faire et suivre.
Alors pour faire rapide, je joues a wow depuis vanilla avec plus ou moins de succès, mais ma meilleure période reste bc et lk ou mon personnage principal ( ängela ) a brillé en tant que paladin protection en tombant tous les boss dans tout les modes.
Actuellement je suis sur confrérie du thorium, ou je joues avec divers persos.
Jadore toujours tanker, mais javoue aussi bien maîtriser mon prêtre ombre nöx,qui est côté alliance mais que je peux convertir au côté obscur, et mon demo ,ahpuk.
L’esprit guilde comme vous le présenter me correspond bien, par contre je ne suis pas trop bavard, je peux être sur vocal pour écouter et participé, bien sûr.
Irl jai dépassé les 35 balais et bosse dans le bâtiment.
Je suis bien sûr libre n’importe quel soir, et previens tjrs en cas d’empêchement.
Voilà, si cela vous intéresse je me tiens à votre disposition.
A noter je suis en arrêt de travail tout juin donc sur le jeu tout les jours.
Cordialement et à bientôt j’espère

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Merci pour ton message, peux-tu me laisser ton battle net que je puisse te contacter :slight_smile:

1 mention « J’aime »

bobmaurane83 #2894
Je joues actuellement sur ängela pal protect sur confrérie du thorium.
Notamment ce soir vers 22h30.
Bien à toi
Cordialement

1 mention « J’aime »

Bonsoir,
J’ai lu votre post et j’aimerais bien vous rejoindre
J’ai commencé le jeu il y a pile un mois et je cherche une petite guilde pour avoir des gens avec qui jouer
Je joue paladin protection sur Hyjal
Je laisse mon BattleNet où je serai sûrement plus disposé à répondre que sur le forum… DrToxic#21664
A bientôt j’espère !!

2 mentions « J’aime »

Bonsoir Laeragon,

Je t’ai envoyé une invitation Bnet
Au plaisir de discuter

1 mention « J’aime »

Petit up !
Nous somme toujours à la recherche de compagnons de jeu pour compléter nos effectifs ! ^^

2 mentions « J’aime »

Hello,

Sympas la présentation GG :+1:
Je suis également intéressé, j’ai débuté ce magnifique MMO il y a un mois.

Paladin vindicte alliance Hyjal (possibilité de sésame si ça pose souci), débutant pour l’instant, mais on compte pas s’arrêter là :grin::love_you_gesture:

Pour l’instant je chill, je farm et je découvre les contrées infinies de contenu qui me font rêver.
Même si je suis un pure geek, et que j’ai besoin de mes 4/5h mini par jour de gaming :sob:

IRL, je suis un mâle 30 ans tout rond.

Mon battle net si intéressé : Kendwa #2660

Bonne soirée et merci :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Bonjour / Bonsoir à tous !

Evenly a déjà recruté plusieurs personnes (notamment débutantes donc n’ayez pas peur) et cherche toujours encore au moins un(e) chouette tank et un(e) chouette heal ainsi que quelques dps pour commencer le raid :slight_smile:
Les recrues sont sélectionnées soigneusement après une discussion informelle dont la durée varie de 10 minutes à … longtemps :smile: (le record doit être aux alentours d’1h30) en fonction de la parlotte de la personne.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à laisser un message si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé (ainsi que votre BattleTag), je reviendrai vers vous sans faute :grinning:

Up du recrutement
Oyez! Oyez!
Nous somme une guilde familiale qui recrutons des DPS, des Tank et des heal pour clean le raids (Nm et Hm), faire des MM+ et bien plus encore :wink:

Laissez nous votre BattleTag et nous vous contacterons directement.

A très vite !!! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Bonjour, je voulais savoir quels sont vos jours de raid, cordialement.
Mon battletag Ämnésiä#2694

1 mention « J’aime »

Bonjour Nrx,

Merci pour ton message, je n’avais pas remarqué qu’il manquait les jours de raids, j’ai édité le post et ajouté ça.

Nos jours ont été votés au mercredi / lundi de 20h45 à 23h00.

Le recrutement avance et un système de parrainage va être mis en place pour récompenser les membres qui aident la guilde dans ce sens. Le début des raids ne devrait donc plus trop tarder :slight_smile:

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas, je vais ajouter ton Bnet dans tous les cas.

1 mention « J’aime »

Bonjour ,

J’ai bien aimer votre message de recrutement :wink:

Je suis à la recherche d’une guilde pour pouvoir évoluer avec un groupe stable marre de faire du PU
j’ai réattaquer wow en janvier car grosse coupure depuis cata.

Expérience raid clean Aberus en normal avec mon main sur Hyjal ( Cham elem)

Pour + d’info vous pouvez me contacter Gaby15000#21785

1 mention « J’aime »

Bonsoir Mystéria,

Merci pour ton message, je t’ai ajouté en Bnet, à bientôt !

1 mention « J’aime »

Salut,

J’ai repris il y a peu et je suis à la recherche d’une guilde chill.
La description de votre guilde m’a motivé.
Afterlov#2501

Au plaisir !

Salut Afterlov,

Merci pour ton message, je t’ajoute en Bnet :slight_smile:

Au plaisir de discuter et à bientôt en jeu

Up du recrutement
Oyez! Oyez!
Nous somme une guilde familiale qui recrutons des DPS pour clean le raids Nm/Hm et de faire des MM+. Les Raids sont le lundi et mercredi soir. Discord souhaité.
Laissez-nous votre battleTag et nous vous contacterons !

2 mentions « J’aime »

salut , je suis nouveau sur WOW et je cherche une guilde pour m’aider a découvrir le jeu et a m’améliorer. si vous cherchez un joueur débutant mais motivé pour rejoindre vos rangs, n’hésitez pas a me contacter ! Alkyo#21327

1 mention « J’aime »

Bien le bonjour, je me permet un petit message car ma femme et moi même cherchons une guilde, et la description de la votre correspond parfaitement a notre état d’esprit.
Je laisse mon discord pour en parler plus en detail en privé quand tu serras disponible (ixora.edelweisse)

1 mention « J’aime »