[Hyjal/Horde] Guilde Marchande!

La [Guilde Marchande] cherche des joueurs ! Le bruit des pièces d’or, rien de plus satisfaisant ! Vous souhaitez devenir riche ?

Cette guilde commerciale cherche ses premiers membres. Des herboristes aux dépeceurs, des calligraphes aux forgerons, ou encore des chercheurs d’objets rares aux vendeuses de charme à Orgrimmar, vous vous reconnaissez dans cette liste ? Alors cette guilde est là pour vous, et ceux qui voudraient voir leurs bourses remplies d’or !

  • De l’entraide :

Un objectif simple : S’entraider entre membres. Pouvoir vendre son stock de cuir, demander à un forgeron de fabriquer cette pièce d’armure, et j’en passe ! L’objectif, c’est de vous enrichir, et quoi de mieux pour ça qu’être a proximité de tout ceux qui peuvent vous aider ?

  • De la bonne humeur

Le but n’est pas que commercial, mais aussi de regrouper des gens pour organiser des soirées de guilde, et finir ivre dans une taverne en chantant haut et fort avec le ménestrel. Ne mentez pas, on sait tous que ça se finit comme ça…

  • Mettre en déroute les gobelins

« Mais enfin, pourquoi faire ça ? On peut très bien vendre tout seul ! Et puis, j’ai un raid mythique +26 à faire ! ». Je me doute que plus d’un penseront ça, et je comprends que l’objectif de certains soit le mythique +. Pour d’autres, augmenter le chiffre du compteur de pièces d’or est la seule raison de jouer, et cette guilde est là pour eux. Les gobelins ont bien réussi, je dois pouvoir le faire aussi non ?

  • Comment tu ferais ça ?

L’idée serait que les membres puissent vendre leurs récoltes ou acheter ce qu’ils ont besoin, et ceci à un prix avantageux pour les deux parties, plutôt que de devoir se plier à l’hôtel des ventes ! Finies les taxes, l’incertitude de vendre un objet ou devoir se plier aux prix exorbitants des gobelins ! La [Guilde Marchande] est arrivée.

Qu’attendez vous pour vous en mettre plein les fouilles ? Plus il y aura de membres, mieux ce sera ! Forcément, au début, ce sera compliqué, mais j’espère que certains sont prêts à faire ce chemin avec moi.

Si je vous ai convaincu, alors rejoignez cette guilde sans hésiter !

  • Btag : DidierPirate#2102
  • En jeu : Kivrogne
  • Sur Discord : Kivrogne#8534