[Hyjal/Horde] L'Office du tourisme embauche. ^^

Avis à la population azerothienne !
En ces temps troublés, l’Office reste ouvert !
Un transat vous attend et le mojito de bienvenue est offert par la maison. ^^

Des bizoux. :sunglasses:

Salut tout le monde !

Les nouveaux touristes sont toujours les bienvenu-e-s ! :slight_smile:
Venez vous relaxer :tropical_drink:

1 mention « J’aime »

hey salut à tous , envie d xp dans la bonne humeur , faire des vieux raids et farm l’inutile comme les mascottes ou les montures.

n’hésite plus viens chez nous :slight_smile: postules et fou rire garantit :wink:

Salut toi, oui toi là le moche !

Pour info, des coupaings t’attendent. :wink:
Ton transat avec parasol est réservé et le mojito est au frais.
Bref, kesketatan pour venir nous voir ? :sun_with_face::palm_tree: :cocktail:

Allez, @+
Lok’tar ogar !
Mu :sunglasses:

Salut vous recruter tjr
je suis un dk tank

Salutations futur Touriste !

Fé chô, alors si un petit (ou un grand) mojito te tente sur une belle plage de Durotar, le bar de l’Office du tourisme est toujours ouvert.
Tu viens comme tu es et n’oublie pas ta pelle et ton seau. :wink: :tropical_drink: :palm_tree: :beach_umbrella:

Mu ^^ :sunglasses: :desert_island:

1 mention « J’aime »

Pour cette extension, fini les pelles!
On pose les transats à la Province des Braises et on sort les Mojitos !
Prenez les bikinis et les maillots, et c’est parti pour l’apéro !
@Bientot IG !

Coucou, joueuses et joueurs de World of Warcraft !

L’Office du tourisme recrute toujours de nouveaux membres sympathiques et agréables pour commencer le printemps :blossom:, ensemble, dans l’Antre !

Bien le bonjour !

C’est par où pour signer ? ^^ Vraiment vous êtes ce que je recherche , une guilde casu qui se prend pas la tête et oblige personne à raid / dj / try hard etc

Il faut passer par ici pour postuler , via IG ou encore via votre forum ? :slight_smile:

Cordialement

Jean Michel Nounours

Salutations Jean-Michel Nounours !

Les candi passent par notre fofo, à l’ancienne quoi. :wink:
Mais pas d’inquiétude, le parcours est fléché et nous tout ce qu’on veut c’est faire connaissance avec notre éventuel futur nouveau coupaing. :hugs:
Sinon, pour le reste, tu verras bien.
On ne mord pas et on a une charte aussi appelée « Les Saintes écritures », qui explique tout sur l’Office.
Bref, un transat t’attend et le mojito est au frais. :tropical_drink: :parasol_on_ground:

@ bientôt peut-être.
Mu :sunglasses:

Hey !
Nous sommes toujours à la recherche de copains et copines pour consolider notre roster touristique ! Ragefeu 4/4, Maraudon 8/8, Mortemines 4/6 HM, Oculus 1/4 HM…
À bientôt :wink:

Salut !

Avec les beaux jours qui arrivent, l’Office cherche de nouveaux copains pour faire plein de trucs : AFK a Orgrimmar, AFK à Oribos ou encore AFK sur les plages de Tanaris ! On fournit la crème solaire, même pour les morts-vivants !
(J’plaisante, on fait plein d’autres trucs cools !)

A plus !

Coucou !
On recrute toujours des gentils membres :slight_smile:

Coucou les azerothiens.
Le petit up qui va bien.
Bon jeu à tous ! :sunglasses:

Salutations à vous futurs aspirants touristes !
Bon ben, le mojito est au frais, le transat est déplié, le parasol est planté et l’Office vous attend. :tropical_drink: :beach_umbrella:
N’oubliez pas votre pelle, votre seau et vos tongs parce qu’ici c’est mode chilli /on obligatoire. :desert_island:
Et sinon, bonnes fêtes de fin d’année :christmas_tree: :tada: et bonjour chez vous. :sunglasses: