Icône souris énorme

Bonjour, mon soucis est que mon icône de souris (la petite main) est énorme et j’ai aucune idée de pourquoi, please help mdr

Merci !

1 mention « J’aime »

Bonjour Schalya,

Avez-vous fait un essai en démarrant le jeu après avoir déplacé les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du répertoire de World of Warcraft \ retail ?

Sans changement, pourriez-vous préciser votre système d’exploitation ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

J’ai le même soucis (en 4K), pour la souris et tous les autres icônes d’interaction (les roues dentées, etc.).

Edit : suis sur iMac 2017 avec le dernier OS 10.14.5

Toujours pareil, aucun changement…

Schalya, vous n’avez pas préciser le système d’exploitation de votre ordinateur. S’agit d’un Mac ou d’un environnement Windows ?

Pouvez-vous vérifier si le problème persiste après avoir tapé la commande suivante dans la fenêtre de discussion :
/console cursorsizepreferred -1

L’attribut -1 à la fin de la commande correspond à une détection par défaut de la taille du curseur.
Vous pouvez également choisir manuellement la taille du curseur en remplaçant cet attribut par une valeur comprise entre 0 et 2, la valeur 0 correspondant à la taille la plus petite (3232 pixel) et 2 la plus grande (6464).


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

Je suis sur MacBook Pro 2019

La commande /console cursorsizepreferred 0 a fonctionné :slight_smile: merci !

Merci pour ce retour et bon jeu !


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

ça fonctionne pour moi aussi, merci z’êtes bien urbain :slight_smile:

1 mention « J’aime »

UN GROS MERCI !!!
Le bon /console cursorsizepreferred -1 magique ! :smiling_face_with_three_hearts: :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour la commande ça a marcher Nikel