Satané Michel le stagiaire, il a débranché la prise et hop bug des serveurs de connexions
C’est risible que le dernier post ait été clôturé… pour renvoyer vers le forum d’assistance. Ca fait quelques heures qu’on compte plus sur l’assistance… (quelques années pour certains)
Je me demande, à quoi il sert notre abonnement ? (En dehors des raisons évidentes hein)
J’ai toujours défendu ce système d’abonnement, même quand on a perdu nos MJ FR, parce que les serveurs ça coûte cher à maintenir. Mais là… c’est quoi la justification maintenant ?
J’ai même plus le coeur à faire des blagues du type « petite boite indé ». Un DDOS ça arrive, un down de temps en temps ça arrive, une surcharge, enfin des petits soucis par-ci par-là, c’est pardonnable même pour une grosse boîte… mais ça fait pas plusieurs mois qu’il y a un truc presque tous les jours que ce soit sur HC ou retail ?
Je veux pas de dédommagement, je veux juste un jeu fiable. On parle pas d’une entreprise qui est (financièrement) en position de dire « oups déso voilà un cookie pour nous faire pardonner » tous les deux jours.
L’info c’est aucun cadeau, censure quand ça plaît pas…une triste réalité devenue courante.
Et se préparer à une autre fermeture de post au passage ^^
je paye un abonement pour me retrouver dans un forum a 12€99 le mois
Il a été fermé car un nom, un seul nom a été écrit alors que ce n’est que la réalité. Censure quand tu nous tiens
2023-10-04T22:00:00Z
Une compensation d’un petit cadeau avec de la chance une monture offerte
Ouais et ça a été fulgurant quand même ! Pour ça y a de la réactivité, c’est fou.
Franchement forum de qualité, j’vous aime bien tous mais 13€ /mois ça fait cher la causerie.
oui la blizzcon arrive XD
c’est pas normal de ne pas avoir un cadeau je boude
Le nom de qui j’ai pas eu le temps de lire.
Et je m’aime bien aussi.
Et dire que c’est mon anniversaire aujourd’hui, sacré cadeau pour mes 36 ans.
Si je l’écris adieu le post de " Ici, c’est pour raler ^^ "
Celui dont on ne doit pas prononcer le nom possédait un avatar-hommage dans l’Epuration de Stratholme
Sa fonction pour le coup? Je suppose que c’est un haut gradé de Blibli
bon anniversaire dans ce cas
Exact très haute même
Ou Leroyyyyy quand on a besoin de lui ? !
C’est aberrant !
J’ai rien capté a part qu’un nom a été écrit
Joyeux anniversaire tous de même ^^
OH triste espoir davoir un cadeau
du haut de mon balcon
l’espoir de voir une chance
cette chance d’avoir la chance
d’obtenir un cadeau pas par chance
par espoir l’espoir de croire un soir
qu’on aura un cadeau tous simplement
un petit cadeau d’espoir
l’espoir de croire et de voir