Idées futur patchs ou extensions pour sujets

Bonjour ! J’aimerais partager mes idées sur les sujets. Je m’explique, que dirai vous que les sujets qui nous suis en donjons sont en réalité nos alts du bataillon, les 3 premiers qui sont autours du feu de camp et celui direct qui est juste après la file, de qui donne 5 incluant le main. De plus, il devrait inclure les raids aussi avec des sujets, l’équivalent des LFT pour l’histoire, pas juste le boss de fin. Le temps d’attente serait moins choquant pour certain d’entre nous incluant moi qui attends minimum 30 minutes. J’Aimerais avoir vôtre opinion confrères joueurs et Blizzard aussi. Merci

L’idée d’avoir ses autres persos en guise de sujets pour les donjons offrent quelques possibilités à creuser :

1. Choisir la composition du groupe en terme de classes, pas que ça vraiment nécessaire vu comment on roule déjà sur ce mode, mais disons que si un jour ils y ajoutent des modes de difficulté supérieurs ça pourrait éventuellement avoir son importance.
  2. Si tous les persos, joueur et PNJs, sont du même bataillon alors modifier le système de butin de sorte que tous les loots soit « liés au bataillon », ou au minimum que ça permettent de stuffer les rerolls servant de sujets.

Tout ça c’est bien joli, maintenant la partie où ça risque de coincer : Ce n’est juste plus le même jeu :sweat_smile:
Ok on resterait sur le rpg qu’on connait, où on jouerait tout un groupe de personnages (un manuellement et en laissant l’IA gérer les autres), voir limite une petite armée si on étendait le concept aux raids, mais ça c’est juste un rpg solo comme il en existe un paquet d’autres et plus un mmorpg.

Oui on pourrait toujours grouper avec d’autres joueurs, mais honnêtement il n’y en aurait encore moins besoin avec cette idée ? Si un seul joueur et son bataillon peuvent déjà faire donjons et raids, est-ce que l’étape suivante serait ceux qui demanderont d’étendre ça au PvP ?
(>> alors tous ceux qui auront fait le bg « Contre l’IA » au moins une fois doivent espérer que non vu le niveau des IA :smile:)

La communauté est ce qu’elle est… et il y a déjà un push pour plus de contenu solo avec les Gouffres, mais est-ce que ça serait vraiment une orientation souhaitable en terme de design ?
Je dis ça mais si ça se trouve d’ici quelques années ça sera peut-être devenu la philosophie de Blizzard pour garder le plus d’abon… de joueurs possibles sur le jeu. Pas que ça soit ce que je souhaite, mais ayons au moins l’honnêteté de reconnaitre ça serait une direction possible.