Salut
Quelqu’un aurait des idees de cadeaux de Noel pour une nana de 32 ans qui aime tout ce qui verse un peu dans le spiritisme ?
Merci
Salut
Quelqu’un aurait des idees de cadeaux de Noel pour une nana de 32 ans qui aime tout ce qui verse un peu dans le spiritisme ?
Merci
Cadeau lié à wow aussi ou j’me suis trompé de forum ? XD
Si lié à wow, y a pas une poupée vaudou trolle ? (quoi ? Moi je trouverais ça cool)
Pas forcément lié a WoW non. Même de préférence pas lié à WoW.
Prenez ça comme une quête IG. Je vous recompenserais de ma gratitude éternelle
aide là à monter un chaman ou un démoniste ?
Un grimoire ? Y en a des sympas
Ça dépend ta relation avec ladite nana, je présume que c’est ta greluche, alors je dirais un pendentif genre avec des cristaux.
Ou bien un chèque-cadeau Gifi comme ça elle s’achète ce qu’elle veut la grande.
Euh, c’est quoi cette façon de parler des autres là ?
Sinon des idées de cadeaux côté spiritisme regarde pour une planche ouija, des jolies attrapes-rêves, trucs porte-bonheur (porte-clefs, bijoux peluches)… c’est pas les idées qui manquent avec un tel thème x)
Mh des trucs pour encens? Ou sinon des pierres protectrices?
Si elle verse dans le spiritisme, je pencherais pour une planche de Ouija, le Necronomicon pourrais être sympa.
Sinon pour quelqu’un qui verse dans le spiritisme, tu peux toujours lui offrir un spiritueux ! Mouahaha c’était pas drôle …
On trouve vraiment toute sorte de sujet par ici .
Bah oui c’est bonne ambiance le forum ^^ on est tous potes. Ca change des posts ou ca se fous sur la gueule pour savoir qui dois se faire nerf mdr
Merci pour les idees y en a plein qui m’ont mis sur des pistes.
Sympa
Tu peux offrir pas mal de choses !
À ça tu peux ajouter un peu d’encens de sauge si elle en a besoin. Va dans une boutique ésotérique ou même dans un centre culturel Leclerc si tu n’en as pas et vois ce qui lui correspond le mieux .
Un bon Calor Pro Express Ultimate Plus GV9620C0.
Avec ce machin elle pourra faire plein de vapeur pour donner une ambiance mystique à votre chez vous et quand elle se sera lassée du spiritisme ça pourra resservir pour qu’elle occupe tout son temps libre!
Vraiment… ? C’est devenu twitter ce forum maintenant ?
Encore un cadeau en rapport avec l’univers warcraft je pourrais comprendre la question, mais là…
Au pire, tu peux essayer de lui organiser une séance de spiritisme pour lui fiche la méga-frousse.
Penses à te renseigner sur des trucages parce que ça marche pas très bien en vrai, genre invites des amis et faites une séance de ouija, et entrainez vous un peu à faire bouger la goutte sans que ça se remarque.
Ca peut être simpa.
Pis pas trop cher.
offre lui shadowlands, c’est sur l’audelà
Tu fais un tour de prestidigitation avec un drap blanc et tu fais ouuuuh le bâtonnet fantôme et en fait le bâtonnet tu vois c’est ta… voila…
Sinon si elle a jamais fait tu peux lui offrir une séance chez une voyante (je recommande pas forcément le gourou de ton quartier, j’ai vu un reportage en me perdant sur YouTube ils font ça dans des cages d’escaliers des fois).
Sinon rencontrer Bill Murray le plus grand chasseur de fantôme de l’histoire ca serait le cadeau le plus cool du monde (même pour quelqu’un qui s’en tape des esprits)
C’est pas drole mais je rigole comme un âne
Ça s’appel Harry Potter ce que tu as dû regarder en fait .
L’intégrale de JoJo’s Bizarre Adventure btw.