Ignorer un vendeur dans l'hotel des ventes

Bonjour, un joueur dépose systématiquement dans plusieurs catégories des objets simple(minerais, fleurs,…) à des prix abusif en essayant d’avoir les gens qui ne feront pas attention(je sais c’est bien connu) Par contre, depuis quelques jours, ce joueur envahit quasiment tous les résultat d’artisanat, existe t-il un moyen pour bloquer ce joueur au niveau des résultats ?

pas a ma connaissance, tu peut toujours utiliser un add-on comme auctionator qui listera toujours en bas le prix le plus cher

D’accord merci (20 caractères)

Ca marche vraiment cette technique?
Ca ressemble à des techniques de joueurs de billes quand même

Je n’ai pas une bonne vue, et parfois je suis un peu confus dans les résultats, si je me concentre pas, il se peut que parfois je ne fasse pas attention et je pense qu’il ne vise que des gens comme moi. Pour être clair, il met les prix à ceux de base au niveau argent, comme ça ça apparait dans la liste des prix normal si on fait pas attention au 650 po devant.

Je vois souvent cette technique à l’hv par contre j’ignorais que des personnes pouvaient tomber dans le panneau.
Du coup je vais essayer, merci :pray:t2:.

2 mentions « J’aime »

Si le mec se prend la tête a faire ça, et ce depuis des mois et avec plusieurs objets, c’est que ça marche même plutôt pas mal.

Puis, vu les prix que cette petite sa**** met, il suffit d’une fois.

TSM le permet, j’ai ignoré les quelques mecs qui me faisait chier aussi

Effectivement TSM permet d’ignorer des joueurs, mais c’est uniquement pour le post je crois. En gros l’enchère de ces joueurs n’entrera pas en compte dans le calcul automatique de TSM du prix normal/min/max, mais ça n’empêchera pas de le voir listé sur une recherche normale ou d’acheter ses items par erreur.

Après, si on parle d’un joueur qui liste des objets à des prix CARREMENT abusifs, du type 1M de po pour une plante, en général ils ne pensent pas à mal, ce sont juste des gros farmeurs qui « stockent » les items à l’hv parce que plus de place en banque, ils mettent donc un prix abusif pour ne pas que ça parte (et si ça part, tant mieux pour eux ils ont pas perdu leur journée). Ca m’est arrivé à une époque où j’avais des tonnes de pigments céruléens, et j’en ai jamais vendu un seul :joy:

c’est bien une arnaque, les prix sont toujours a 881po, les deux 8 sont sensé ressembler à des 0 donc donner l’impression d’acheter un item a 001 po.
le jeu sans add-on liste les objets en fonction de l’enchère la plus basse et non du prix d’achat direct, souvent ils mettent l’objet avec une enchère pour qu’elle apparaissent en 6-7ème positions sur des objets qu’on achète en masse comme des plantes / minerai / étoffe.
comme dit sur mon premier post, utiliser un add-on comme auctionator permet de lister les objets par leurs prix d’achat et non l’enchère.

l’arnaque cible principalement les joueurs fatigué ou distraite

Wtf ? Tu sais qu’au lieu de pourrir l’hv tu peux t’envoyer ça par courrier et t’as 2 mois pour ouvrir

Edit : Mon astuce pour me protéger face a ça c’est que j’ai mis une limite de 20po pour mes achats en 1clic sur auctioneer

1 mention « J’aime »

Me suis fais avoir y a peu de temps, j’achetais des compos pour monter le métier et d’un seul coup plus de po …je regarde et la je suis dégoûté j’ai acheté 1 pierre dense pour + de 600 po…

C’est le but, quand l’enchère arrive à expiration ça reste dans mes courriers, par contre tu ne peux pas t’envoyer d’objets à toi-même directement par courrier, c’est justement un moyen de contourner ça :slight_smile:

Ah oui c’est autre chose là x)

Je pense que ça cible surtout les débutants, parce que les joueurs aguerris savent qu’une enchère à 001 po s’afficherait juste à 1po, mais ça reste une arnaque quand même… je crois que le scam est hors charte et qu’il y a peut-être moyen de signaler le joueur ?

Tu peux te l envoyer sur une mule, 30 jours dans sa boîte, et tu peux du coup de la renvoyer instantanément, donc 30 jours de plus dans ta boîte.

Ça reste plus simple que de mettre à lhv

Ben non justement, je trouve plus simple de mettre 5k compo à l’hv plutôt que de cliquer sur chaque pile de 200 12 fois pour me l’envoyer par courrier, au moins à l’hv c’est un clic ^^

Edit : Erf, je viens de me rendre compte qu’on est sur le fofo WoW Classic, my bad. Je ne sais pas si les modifications récentes d’hv sur retail ont été gardées sur Classic, mais si c’est pas le cas, je comprends que ce que je dis n’ait AUCUN SENS :joy:

1 mention « J’aime »

Je connais pas l hôtel des ventes de retail, mais effectivement, en lisant ta réponse, C est plus simple (avec un add-on) de mettre 5k compos à l hv.

Le truc c’est que sur Retail avec la refonte de l’hv on a même plus besoin d’addon. Il n’y a plus de limite de piles, donc on peut mettre 5k compo directement avec le bouton « max » et ce sans même que ça se divise en piles pour l’acheteur au bout. (Ce sont toujours des piles de 200 dans l’inventaire par contre)

1 mention « J’aime »

Je confirme que ça marche. J’ai perdu 2.000 po :slight_smile:

J’avais auctionnator mais un peu la tête dans le derrière. Je pensais acheter des stack de 200 flèches à 2po le stack. En fait CT 2 po la flèche. Donc 3 stack à 400 po.

J’ai testé derrière de mettre des flèches à l’unité à 1 po (pour voir si ça marchait)

J’ai fait 4 ventes (j’ai remboursé les acheteurs)

T es bien gentil :grinning::innocent:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.