Il est impossible de jouer mage feu en raid

J’ai recommencé World of Warcraft à minuit avec une idée en tête : jouer un mage feu et avoir un peu l’impression d’être le soleil dans cette extension de minuit.
Le gameplay est sympa et le visuel est super . Le problème, c’est que cette classe que j’affectionne particulièrement se trouve être une classe "pas méta " . J ’ entends bien que ne pas être méta, c’est aller à contre-courant et faire un peu le rebelle, mais la classe est morte. On a une grosse AoE, certes , mais pas meilleure que des chamans élémentaires ou des chasseurs précision . De plus, le temps de recharge de notre burst (qui est littéralement tout notre personnage à 90%) (35k DPS sans cooldown et encore full 285) est d’ une minute . Attendre une minute pour jouer son personnage, c’est à la limite de l’entendable. Si en plus le tant attendu cooldown de burst mène à se faire écraser par tous les autres DPS , cela va devenir un motif de remboursement. Beaucoup se moqueront sûrement sans savoir ou en pensant savoir, mais en réalité, c’est extrêmement frustrant de jouer une classe morte qui n’a aucune chance de compétir, même en compensant avec beaucoup de skill et de nervosité . Il est donc encore moins possible de trouver une guilde ou des groupes de pick-up pour jouer mon mage de feu. Je suis désolé, mais c’est un écart d’équilibrage inadmissible de la part d’une entreprise forte de 20 ans d’expérience en équilibrage. Beaucoup de frustration et d’amertume dans cette réalité dure à accepter.
Le mec qui a testé mage feu en raid et qui a dit « ok » a été payé très cher et finira sa vie en enfer s’il jure sur l’honneur que la classe va bien.