Moi j’opti poly maitrise en 3c3 perso
Je pense que le druide est pas réellement le problème, mais plutôt le fait qu’à part le paladin et encore, c’est le heal qui possède le plus d’outils pour gêner les adversaires.
Le cyclone, le vortex, le stun, le sarment, il a un avantage certain, c’est de ne pas fonctionner par CD de CC, mais plutôt essayer de jongler intelligemment pour ne pas que ses CC soient soumis à un DR trop punitif.
Du coup en se coordonnant avec ses mates, il a largement les moyens de saouler son monde à répétition.
Pas besoin de pex les 2k8 pour comprendre ça.
il est question de soloQ ici Tu entends quoi par "soumis à un DR trop punitif " ?
Je voulais dire de caler deux stun d’affilée pour profiter au maximum du temps que tu voles au heal adverse.
Après le cyclone je sais pas si c’est considéré comme un bannissement ou une désorientation.
mot de l’ombre ne te protegerais pas d un stun , tu oublie encore le dome dans tes cd …, pour dps tu oublies aussi chatiment avec le 4 p c’est pas a négligé et faut avoir le build dps, en solo q j utilise l ombre des que j’ai perdu 30 % pour qu il revient quand je suis low et l’avoir deux fois, si tu joues full heal il faut joué poly maitrise et non hate , pour contrer un cac les tentacules sont pas mal en general
J’ai eu mes 1k6 finalement. A force de try hard et d’apprendre de mes erreurs.
Long et fastidieux ( 776 manches et que 390 gagnées) Bon aprés je joue pretre que depuis la 10.2 mais je suis content d’avoir tenté le petit chalenge pour la transmo.
Merci pour les conseils qui ont été donné sur ce topic en tout cas
Bonjour
Dans un premier temps respecter vous les uns les autres
C’est avec de l’entraide que le jeu devient intéressant.
Je joue PvP depuis vanilla. J arrive a atteindre 2k 2k2 chaque saison avec plusieurs classes. Je ne dis pas être super fort mais milieux de classement.
Ce que je peux conseiller c’est jouer jouer jouer jouer. L’expérience fera que tu comprendra et apprendra. N’hésite pas à lire des guides et voir des vidéos de joueur hl. Et surtout poser des questions sur les forums.
Un autre conseil c’est de ne pas mettre plusieurs CD en même temps.
Courage le PvP est un long apprentissage mais c’est très passionnant
Vas dire ça Tayazzu qui préfère se trouver des excuses!