Il faut modifier les essences sidérales!

Si l’idée n’est pas mauvaise, la mise en application est désastreuse.

Aujourd’hui, pour trouver une instance beta, on demande régulièrement un GS et surtout, on skip les boss.

Alors le GS, on ne va pas revenir sur cette atrocité antisociale dans un MMO, l’addon devrait juste être interdit.

Le sujet, ce sont les essences sidérales. La majorité des groupes se forment sur les instances entièrement skipable. Alors skip les trashs, c’est une excellente chose, les trashs ca sert à rien. Mais skip des boss… Entre les loots potentiels, le dez et les insignes (achat de stuff ou de pierre), ca me dépasse qu’on en arrive à zapper ca pour gagner 1min30.

Il faut faire quelque chose car le paysage des donjons fait peine à voir. Soit rendre les boss non skipable, soit quadrupler le prix des items achetable avec essences et en mettre une sur chaque boss.

4 mentions « J’aime »

Tiens, ça me rappelle sur un donjon alpha deux joueurs qui voulaient absolument skip les boss aux salles de pierre. Chose qui ne nous intéressait pas car on venait pour gratter potentiellement du stuff sur nos rerolls.
Les mecs mécontents ils ont fait quoi… ? Ils ont yolo pull pour provoquer du wipe.

Je cherche encore la logique derrière, car wipe puis du coup perdre le tank et le heal (nous quoi) ça fait perdre bien plus de temps que de faire un détour par la dame et monsieur rocher.

A moins de former des groupes en précisant « clean » ou autre variante, tu pourras jamais changer ces joueurs en mode « RUSH RUSH RUSH RUUUUUUUUSHEUUUH J’AI PERDU UNE DEMI SECONDE HAAAA ».

1 mention « J’aime »

Salut,

Perso j’ai 5k GS, et 4.9k en tank, quand je vais en donjon beta, j’y vais que pour les essences eternelles ( comme beaucoup de joueur ).

Je monte moi-même mes propres groupe et j’avertis les membres du groupe que je fais des skips ( gain de temps, rien a loot ).

Je demande regulierement le GS oui c’est un systeme « idiot »… sa j’en convient ( meme si celui ci est indicateur d’un certain niveau de stuff.)

Quand je pars en donjon, je pars pour faire un tour du monde, et j’ai pas de temps a perdre avec des gens 4.1-4.3k gs, il m’arrive d’en prendre en heal sa pose aucun prob, mais dans GT4 par exemple ou j’aime le challenge de du timer, je me retrouve parfois dans des groupes ou :

  • des dps full pvp a 4.4k avec spé pvp ( coucou le palret qui a pas le sceau d’autorité en donjon & qui te sort 2k a tout casser )
  • coucou les 4/6k qui ont du stuff mais qui savent pas jouer leur classe ou pas optimisé.( coucou les mages givre / dk sang / chasseur spé bête entre autre ).

Je previlegie aussi certaines guildes pour donjon qui sont souvent gage d’une certaine « sureté » dans le dps.

peut etre que je fais l’élitiste, mais j’ai pas envie de passer ma vie dans un donjon parceque Robert, Michel & Jacqueline savent pas appuyer sur leurs touchent.

Quand a multiplier le prix par 4 … LOL du coup j’irais en Ulduar 10HM en fait & t’aura encore moins de monde en HM Beta, les loots interessant en beta sont du 225 ilvl et peut/pas interessant pour les gens qui ont farm la P2 en 10hm/25/25hm.

De plus rien ne t’empeche de monter tes groupes en préscisant qu’il n’y aura pas de skip, et que vous faites tout les boss.

1 mention « J’aime »

Je fais beaucoup de beta, même sur mon mage mal équipé et j’arrive toujours à trouver rapidement, après faut pas être regardant sur le donjon et prendre ce qui vient. Pour le skip quand quelqu’un demande j’ai rarement vu le groupe aller contre.

Pour le GS tout a fait d’accord avec toi c’est une atrocité et en plus cela ruine le jeu. C’est celui qui a le plus gros gs qui gagne, je me rappelle au début de wow plus précisément ICC c’était sorti résultat une vrai catastrophe et la rebelotte la même erreur de la part de blizzard. Si tu avais pas un gs haut 0 raid et donjons pour le coup j’ai l’impression de voir un remake et beaucoup de playeurs en ont marre d’ailleurs, ils sont démotivés et partent.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.