Il ne reste plus beaucoup de temps pour obtenir le brutosaure doré de négoce !

Tu peux acheter un jeton avec des po pour ensuite l’utiliser pour payer un abonnement ou l’utiliser dans la boutique

1 mention « J’aime »

Et pourquoi pas 500 euros tant que l’on y est, vous êtes vraiment devenu une entreprise ridicule, pas étonnant que votre société se casse la figure

Merci des explications ! Je ne savais pas que c’était possible

Personne nous oblige à l’acheter, donc pas de problème.

1 mention « J’aime »

A ce prix là, j’espère que c’est un NTF…vous avez craqué sur le prix, mais apparemment y en a que ça gêne pas, félicitation blibli pour la récupération de pognon.

Merci Blizzard d’avoir remis le Bronto, je chiale depuis que je l’ai raté à BFA !
J’peux enfin éclater mes millions de PO pour moi et ma femme !

2 mentions « J’aime »

Non mais franchement sortir une monture à 78e, plus cher que le prix de l’extension normale et héroïque !! En plus ils annoncent ça comme un cadeau pour les 20 ans de WoW :joy: :joy: Ils ont peur de rien, j’espère qu’ils ont au moins un peu trembler des genoux en faisant ça. De toutes façons, au sein de l’entreprise c’est évident que ce genre de marketing ne fait pas l’unanimité… TWW doit vraiment pas assez rapporter pour qu’ils tentent ça.

3 mentions « J’aime »

La monture seule au prix d’un jeu AAA (voir plus cher).

Ouais nan, ça va aller pour moi, hein.

Sauf que difficile de comparé un F2P comme LoL à un jeu comme WoW où tu paie chaque extension + abonnement mensuel.

2 mentions « J’aime »

Oui enfin a ce compte là, la boutique de FF14 (avec abonnement donc) est dix fois plus garnie que celle de Wow depuis belle lurette et j’ai pas vu beaucoup de personne s’en émouvoir. Ok y’a pas de mount à 78 euros (je crois que le max est à 30 ou 40) mais tu peux acheter des skip d’extensions, sesames, des emotes, transmog, coiffures, pieces de housing, etc.

Et pour revenir sur LoL si ça a du sens de comparer, ok c’est un F2P mais c’est aussi un jeu ultra populaire, donc il va avoir une influence sur le marché, tout comme les systemes de gachas ont une influence sur la manière dont certains jeux monétisent leur contenu aujourd’hui. (c’est marrant d’ailleurs parce que LoL va justement mettre en place un systeme de gacha dans son jeu… )

Beaucoup trop chère, et tout le monde n’a pas une sacoche remplis de 3/4/5/++ millions de po.

Je passe. :confused:

Magnifique equilibrage de classes contenu debug… et Oo zut ce n’est qu’une monture à 78€ c’est + important que tout le reste c’est sûr. Quand le sage désigne la Lune…

Non mais non. Non. Non. C’est absurde. Le prix est tout simplement absurde. Autant pour celle contre des po, c’était envisageable mais 78euro soit 90 dollars américains pour ca, mais non. Non.

Je ne cautionne pas. Mais vous avez pété un boulon ( de mécagnome).

4 mentions « J’aime »

Elle vaut moins de 2m gold

2 mentions « J’aime »

Vous venez de détruire tout le peu d’estime que j’avais regagné avec DF en 1 drop de monture.

Ce n’est pas nous qui devons vous offrir de l’argent pour célébrer un anniversaire c’est vous qui devez récompenser les joueurs d’avoir été fidèles à votre jeu depuis 20 piges.

Mais aujourd’hui c’est bien clair vous en avez plus rien à faire de votre communauté et vous avez juste en tête de sortir du cashgrab content à base de FOMO, et Pay to comfort.

J’ai honte d’avoir investis autant de temps de jeu, d’argent pour au final en arriver là.

Vous avez détruit votre identité, vos licences et divisé vos communautés comme jamais aucun autre studio n’a réussi à le faire.

Shame.

7 mentions « J’aime »

Idem pour moi. Entre ça et l’extension qui est décevante après DF (zones plus petites, moins belles, moins de contenu), mon abo est résilié. Il ne me verront plus de TWW.

1 mention « J’aime »

Alors, tu peux leur reprocher énormément de choses, mais pas ça. Ça, c’est faux et tu le sais très bien :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

On a deux zones dans des cavernes pas très belles. Dorn c’est plat et vide. Il n’y a que Sainte-Chute qui est vraiment bien.

Les montures volent moins vite qu’à DF, donc compare la taille des zones tu verras.

Et mis à part les raids qui ne m’intéressent pas, j’ai fini tout le contenu intéressant. Les gouffres, les M+, Zekvir.

Donc non ce n’est pas faux, j’ai bien coupé mon abonnement pour ces raisons là.

2 mentions « J’aime »

Refais ces zones sans le skyriding ou si vraiment tu veux te mettre un défi, en monture terrestre.

Les zones de DF et TWW doivent faire le double ou le triple des îles brisés par exemple.
Les dernières zones aussi gigantesques doivent être celle de MoP et encore.

2 mentions « J’aime »

Donc je dois compenser le manque de contenu en bridant volontairement ma vitesse de déplacement pour que cela prenne plus de temps ? Vraiment ? :sweat:

Moi je te parle de comparer les zones entre DF et TWW. TWW est une extension décevante après DF.

2 mentions « J’aime »

Franchement, c’est super décevant pour les fans de WoW…On parle des 20 ans d’un jeu mythique, et les joueurs espéraient une vraie récompense pour leur fidélité, un peu de reconnaissance après toutes ces années !

Mais non, tout ce que Blizzard trouve à faire, c’est sortir une monture à un prix exorbitant, soit en argent réel soit en gold via les tokens. Et vu la situation avec les achats de gold sur des sites tiers, ça énerve encore plus…

On a vraiment l’impression que Blizzard préfère faire des profits faciles au lieu de célébrer dignement la communauté qui a fait vivre le jeu depuis deux décennies.

3 mentions « J’aime »